| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [vend] kit windows 2000 server |
ah950 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 14:34:34 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | nouveau et intéressant le coup de la déchetteirie j'vais le r'sortir --------------- . |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | et vu k'sa sort d'la benne y'apas d'malle --------------- . |
ah950 Transactions (0) | pour untruk qui vo d occase au plus bas prix 180 la meilleur offre cé 40 in dont 20 au moin pour l envoie envoie je ne suis pas le pere noel les gas |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | j'oubliais, EVITE LE LANGAGE SMS, CA GONFLE A FORCE !!!! |
ah950 Transactions (0) |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | faudrait savoir combien tu en veux de ton kit de livres, sinon tu passes sur ebay, ca ira plus vite. |
Publicité | Posté le 25-12-2005 à 12:06:14 ![]() ![]() |
ah950 Transactions (0) | cé l intention que j ai |
yakusa75 Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback || Mes Ventes |
--------------- Topicon ! |
yakusa75 Transactions (2) |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) |
ah950 Transactions (0) | UP |
ah950 Transactions (0) | ENCORE 2 JOURS AVANT FERMETURE |
ah950 Transactions (0) |
ah950 Transactions (0) |
ah950 Transactions (0) |
ah950 Transactions (0) |
microsoft Transactions (0) | y'a 2 semaines 20 c'était un prix sérieux pourtant |
ah950 Transactions (0) | bon je peux descendre a 80 out et si tu as une config pc cm+proco+ram fo voir
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | t'as qu'a regarder mon topic mais moi je monterait pas à plsu de 50 sinon tant pis pour moi --------------- Topicon ! |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | @Foxclan et Microsoft ...
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ben franchement moi je donne le prix que je mettrais, 100 ca fait trop pour moi ca les vaut peut etre mais bon j'ai pas 100 à mettre dans le kit 2000 j'ai deja pas mal de book microsoft alors j'esayerais de m'en tirer ainsi spa grave --------------- Topicon ! |
silviason Transactions (0) |
Message édité par le 07-01-2006 à 15:07:16 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) | tout à fait d'accord --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
ah950 Transactions (0) | pour votre information je l ai vendu 61 sur ebay et un encherisseur perdant m a offert 20 de plus +les frais de port et j ai dit non par principe .vous juger trop vite les gents( surtout quand il se laisse pas fair ) et si vous vous enprenner a titides vous vous emprenner a lhonneteté a l honorabilité a la moral ce soir une fois la tete sur l oreillée poser vous la question : q est que j ai fé de bien ce jour et faite le point tout les jours vous arriverai peut etre a voir ou vous en etes du coté du bien du mal ou une mozaiique.titides si le mec ne vien pas les chercher ou laisse tomber et s il t interesse je te les offres(pas pour les vendre bien sure)
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) | on ferme --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |