| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ vendu ] |
WonDerFullBoy7 bip bipTransactions (4) |
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 22:13:24 ![]() ![]() |
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournanteTransactions (118) |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | up --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 16:35:27 ![]() ![]() |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | Propale @60in
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | C'est ça de vendre d'occaz' Message édité par 3rik le 17-07-2010 à 18:05:13 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
--------------- Feedback ¤ Ventes ¤ |
WonDerFullBoy7 bip bipTransactions (4) | bonsoir aux éventuels acquéreurs, après démarches en cours il s'avère que : """ Revendre votre licence à un autre utilisateur, risque d'exposer l'acquéreur à ne pas pouvoir utiliser le logiciel...... mais, compte tenu que l'article 4 du contrat de licence laisse entendre que le transfert de licence est possible, il faut contcater MAGIX pour obtenir leur accord. """ donc........ultime vérification @ procéder auprès de Magix France Message édité par WonDerFullBoy7 le 18-07-2010 à 23:21:45 --------------- Feedback ¤ Ventes ¤ |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | OK merci --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
WonDerFullBoy7 bip bipTransactions (4) | j'attends un mail de magix france : donc je vais pouvoir vendre ma version boîte mais je dois payer Magix afin de pouvoir céder la licence.....
donc je vais rajouter ces frais au prix de vente Message édité par WonDerFullBoy7 le 20-07-2010 à 15:19:17 --------------- Feedback ¤ Ventes ¤ |
WonDerFullBoy7 bip bipTransactions (4) | Magix France m'écrit aujourd'hui : "
donc si j'ai un acheteur et seulement si : je débloquerais ma licence........... je ne préfère pas faire de commentaire particulier au sujet de ces frais administratifs qui ne sont en faite qu'un clic sur une interface informatique pour remettre dans le circuit une licence Officielle......... voilà cela a le mérite d'être clair Message édité par WonDerFullBoy7 le 20-07-2010 à 15:46:16 --------------- Feedback ¤ Ventes ¤ |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | Je t'en propose 60€in --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Message édité par WonDerFullBoy7 le 20-07-2010 à 19:44:43 --------------- Feedback ¤ Ventes ¤ |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | Up et bonne vente à toi ! --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | 70€in dernier prix --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
WonDerFullBoy7 bip bipTransactions (4) | ce serait sympa qu'on partage les frais de port / licence svp sachant que je dois payer les 10 € pour remettre la licence dans le circuit pour toi --------------- Feedback ¤ Ventes ¤ |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | C'est pour mon père, il a la version 15. Video Deluxe 16 est @60€ neuf... Et il a pas nécessairement besoin de la version premium... Donc je reste sur 70€in, envoie moi un message privé si tu es ok --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | OK Je te le prends @75€in on passe en MP --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | Chèque envoyé, t'as plus qu'à te dé-enregistrer comme convenu --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |