Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Softs, livres

  Clos ( vendu )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Clos ( vendu )

n°11104404
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 23-01-2008 à 22:47:06  profilanswer
 

Hello
 
Je me separe donc :
 
Vista Home premium 64 Bits OEM
 
http://nexus404.com/Blog/wp-content/uploads/2006/10/Vista%20Home%20Premium%20Packaging.jpg
 
Boite Oui
Bundle Oui
Facture Oui
Activé : Non jamais activé ( mais deballé )
Prix : 70 € In Vendu donutshomer
 
Vista Home premium 32 Bits OEM
 
http://media.vivastreet.com/v1/6/2/e/photo_5321540
 
Boite Oui
DVD Nickel
Sticker jamais decollé
32 Bits
 
Precision : Il a deja été activé sur une Asus A8N  mais vu qu'elle a cramé il vous faudra donc telephoner au serveur vocal et la reactiver sur votre nouvelle mobo
 
Prix : 65 € In Vendu Binour

Message cité 1 fois
Message édité par Cedxxxiv le 21-02-2008 à 23:42:12

---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
mood
Publicité
Posté le 23-01-2008 à 22:47:06  profilanswer
 

n°11108385
pingouino ​Loco
Dancing on your grave
Transactions (29)
Posté le 24-01-2008 à 15:00:51  profilanswer
 

[:undertaker666]


---------------
Ace of Spades
n°11110091
Theblack-c​at

Transactions (0)
Posté le 24-01-2008 à 18:41:12  profilanswer
 

C'est une version boite ou oem ?
Car tu dis que la license a déjà été activée sur une carte mère, je me demande dans le cas d'une oem si on peut toujours la réactiver

n°11110915
sebti811

Transactions (0)
Posté le 24-01-2008 à 20:16:26  profilanswer
 

moi je suis preneur mais il faut juste me préciser la version 32 ou 64 bit?


---------------
Mon Feedback
n°11111950
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 24-01-2008 à 21:59:11  profilanswer
 

Theblack-cat a écrit :

C'est une version boite ou oem ?
Car tu dis que la license a déjà été activée sur une carte mère, je me demande dans le cas d'une oem si on peut toujours la réactiver


 
Version OEM d'ou ma précision pour la carte mere ( oui tu peux la reactiver a la condition que la carte mere initiale aie cramée )
 

sebti811 a écrit :

moi je suis preneur mais il faut juste me préciser la version 32 ou 64 bit?


 
32 biits et escuse d'avoir oublié la precision


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°11113859
sebti811

Transactions (0)
Posté le 25-01-2008 à 09:21:31  profilanswer
 

J'ai acheté une version 64 bits OEm en Home Premium sur le forum à Noobzed y'a 1 mois à 40 € FDPIN je te propose donc 60 FDPin car c'est une version 32 bit. si tu est ok je prends de suite.


---------------
Mon Feedback
n°11115874
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 25-01-2008 à 14:47:46  profilanswer
 

sebti811 a écrit :

J'ai acheté une version 64 bits OEm en Home Premium sur le forum à Noobzed y'a 1 mois à 40 € FDPIN je te propose donc 60 FDPin car c'est une version 32 bit. si tu est ok je prends de suite.


 
Tu oublies de preciser que la version de noobzed etait vendue bradée et que son prix de base n'etait pas celui la :) je pense que mon prix est correct donc je reste sur 70 € In :) si tu changes d'avis fais moi signe :)
 
Ps : je rentre dimanche soir de we :)


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°11116917
BaF - FlOp

Transactions (0)
Posté le 25-01-2008 à 17:25:56  profilanswer
 

Cedxxxiv a écrit :

Hello
 
Je me separe donc :
 
http://media.vivastreet.com/v1/6/2/e/photo_5321540
 
Boite Oui
DVD Nickel
Sticker jamais decollé
32 Bits
 
Precision : Il a deja été activé sur une Asus A8N  mais vu qu'elle a cramé il vous faudra donc telephoner au serveur vocal et la reactiver sur votre nouvelle mobo
 
Prix : 70 € In


Cedxxxiv a écrit :


Version OEM d'ou ma précision pour la carte mere ( oui tu peux la reactiver a la condition que la carte mere initiale aie cramée )


La revente d'occaz d'une licence OEM seule est illégale :sleep:
Si tu veux te séparer de ta licence, il te faut vendre ton pc avec.

Message cité 2 fois
Message édité par BaF - FlOp le 25-01-2008 à 17:26:32
n°11116952
welcom
That's life !!
Transactions (47)
Posté le 25-01-2008 à 17:30:43  profilanswer
 

ceddddddddddddddddddddddddddddddddddddd


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°11120951
pingouino ​Loco
Dancing on your grave
Transactions (29)
Posté le 26-01-2008 à 10:28:48  profilanswer
 

[:undertaker666]


---------------
Ace of Spades
mood
Publicité
Posté le 26-01-2008 à 10:28:48  profilanswer
 

n°11121165
zoulou33

Transactions (4)
Posté le 26-01-2008 à 10:59:26  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :


La revente d'occaz d'une licence OEM seule est illégale :sleep:
Si tu veux te séparer de ta licence, il te faut vendre ton pc avec.


Bojour
+1 avec toi BaF - FlOp tout est dit sur ce forum à topic licence et très bien expliqué en plus. Donc revente interdite sauf si carte mère avec entre autre.


---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/
n°11127726
sebti811

Transactions (0)
Posté le 27-01-2008 à 12:05:14  profilanswer
 

zoulou33 a écrit :


Bojour
+1 avec toi BaF - FlOp tout est dit sur ce forum à topic licence et très bien expliqué en plus. Donc revente interdite sauf si carte mère avec entre autre.


 
 
Le débat a quasiment lieu sur tout les topics de revente de license OEM...la license oem peut être vendu à l'origine avec certe un composant informatique mais aussi seul (voir par exemple sur le site de la fnac...).
De plus elle est facilement réactivable avec un simple coup de fil sur le serveur vocal de microsoft. Il n'est pas interdit de la revendre dans les conditions d'origine.
 
 
pour exemple: http://www.rueducommerce.fr/Logici [...] EM-DVD.htm


---------------
Mon Feedback
n°11127939
BaF - FlOp

Transactions (0)
Posté le 27-01-2008 à 12:29:30  profilanswer
 

sebti811 a écrit :

 


Le débat a quasiment lieu sur tout les topics de revente de license OEM...la license oem peut être vendu à l'origine avec certe un composant informatique mais aussi seul (voir par exemple sur le site de la fnac...).
De plus elle est facilement réactivable avec un simple coup de fil sur le serveur vocal de microsoft. Il n'est pas interdit de la revendre dans les conditions d'origine.

 


pour exemple: http://www.rueducommerce.fr/Logici [...] EM-DVD.htm


Très honnêtement, vu les légendes urbaines et les conneries que l'ont peut lire dans la cat achats/ventes sur le sujet, je te conseilles vivement de t'appuyer sur d'autres sources (Microsoft, ou au-moins le topic licences de la cat windows). ;)

 

Le seul moyen de vendre une licence OEM seule, c'est qu'elle soit neuve et sous scellé. Point barre. Rien à dire de plus.
Sur le site de la fnac ou rdc, c'est effectivement des licences seules. Mais ces liences sont bien sûr neuve et sous scellée.

 

Sinon, pour la (ré)activation, attention ! Ce n'est pas parce que tu parviens à la faire activer, que tu es en possession d'une version légale et que tu es clean vi-à-vis du CLUF. L'activation n'est ni plus ni moins une étape technique visant à réduire le piratage. Son but n'est pas de vérifier autre chose.

 

Si la licence n'est pas neuve et sous scellée, elle est invendable seule. Le seul moyen de la refourguer (d'occasion, donc), c'est de vendre l'ordinateur sur lequel la licence a été installée et/ou activée.

 

Ici, ces conditions ne sont pas remplies... :jap:


Message édité par BaF - FlOp le 27-01-2008 à 23:32:06
n°11128494
zoulou33

Transactions (4)
Posté le 27-01-2008 à 13:52:44  profilanswer
 

+1 suis d'accord avec toi BaF - FlOp. Merci de m'avoir aidé sur ce coup.


---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/
n°11132120
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 27-01-2008 à 21:37:45  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :


 
La revente d'occaz d'une licence OEM seule est illégale :sleep:
Si tu veux te séparer de ta licence, il te faut vendre ton pc avec.


 

zoulou33 a écrit :


Bojour
+1 avec toi BaF - FlOp tout est dit sur ce forum à topic licence et très bien expliqué en plus. Donc revente interdite sauf si carte mère avec entre autre.


 
Je m'en bats le saucisson de vos debats , je suis pas newbie ici et j'ai justement pris soin de m'informer avant :
 
"Si la carte mere rattachée a la licence est HS cette licence est transferable sur une autre carte mere " et la source est MS eux meme ( appellez les pour verifier )
 
Bref le debat a deja eu lieu et 2 modos ont laissé faire les autres ventes ( identique a la mienne ) apres verification


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°11132491
pingouino ​Loco
Dancing on your grave
Transactions (29)
Posté le 27-01-2008 à 22:14:31  profilanswer
 

[:undertaker666]


---------------
Ace of Spades
n°11132962
zoulou33

Transactions (4)
Posté le 27-01-2008 à 23:02:45  profilanswer
 

ça vveut dire tout simplement que tu peux la mettre sur une autre carte mère mais pas vendable en état comme ça car non scellé et en plus déjà activé. Certe tu peux la transférer mais pas la vendre.

Message cité 2 fois
Message édité par zoulou33 le 27-01-2008 à 23:06:16

---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/
n°11132974
Florianli
974 lé là !
Transactions (23)
Posté le 27-01-2008 à 23:04:50  profilanswer
 

zoulou33 a écrit :

ça vveut dire tout simplement que tu peux la mettre sur une autre carte mère mais pas vendable en état comme ça car non scellé et en plus déjà activé. Certe tu peux la transférer mais pas la vendre. Pour info voici le lien qui j'espère marche: : http://www.microsoft.com/oem/francais/default.mspx


 [:cmshadow]


---------------
www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com
n°11133067
BaF - FlOp

Transactions (0)
Posté le 27-01-2008 à 23:15:55  profilanswer
 

Cedxxxiv a écrit :


Je m'en bats le saucisson de vos debats , je suis pas newbie ici et j'ai justement pris soin de m'informer avant :

 

"Si la carte mere rattachée a la licence est HS cette licence est transferable sur une autre carte mere " et la source est MS eux meme ( appellez les pour verifier )

 

Bref le debat a deja eu lieu et 2 modos ont laissé faire les autres ventes ( identique a la mienne ) apres verification


Je ne débat pas, j'affirme.
On autorise les ventes illégales, ici (peut-être le fait que tu sois un ancien, puisque tu tiens tant à le préciser [:petrus75]) ?

 

Je ne parle pas du côté technique, mais de la légalité de la chose. Ce n'est pas parce que le mec va pouvoir installer/activer son vista qu'il sera en regle vis à vis de Ms.
Ms ne t'as certainement pas autorisé à vendre une licence OEM d'occaz seule sous prétexte qu'elle sera réactivable, ne dis pas n'importe quoi :sarcastic:
Le mec qui t'achetes ton pdt, sera autant en regle que s'il avait téléchargé illégalement vista. Sauf qu'en plus, il aura douillé 70€, belle affaire [:dawa]
Moi, j'appelle ça une arnaque. Pas vraiment digne d'un "Forumeur de 1er choix !!!".

Cedxxxiv a écrit :


"Si la carte mere rattachée a la licence est HS cette licence est transferable sur une autre carte mere " et la source est MS eux meme ( appellez les pour verifier )


Du grand n'importe quoi, encore.
Avec la version OEM, la carte-mère est la référence pour le changement de machine. C'est seulement si tu changes la carte-mère dans le cadre de la garantie de celle-ci (donc pour une carte-mère identique, ou équivalent si c'est un modèle remplacé par un autre), que ta licence reste valide. Par contre, si tu changes ta carte-mère pour une autre, la licence n'est plus valide.
Dans tous les cas, cela te concerne toi et personne d'autre, et tu ne peux evidemment pas en profiter pour la céder, seule, à une tierce personne !

 

EDIT : Cela étant dit, je t'encourage à user du bouton rouge, hein. Je serais curieux de connaître la réaction des modos :)

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 27-01-2008 à 23:27:05
n°11133552
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 28-01-2008 à 00:38:11  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :


Je ne débat pas, j'affirme.
On autorise les ventes illégales, ici (peut-être le fait que tu sois un ancien, puisque tu tiens tant à le préciser [:petrus75]) ?
 
Je ne parle pas du côté technique, mais de la légalité de la chose. Ce n'est pas parce que le mec va pouvoir installer/activer son vista qu'il sera en regle vis à vis de Ms.
Ms ne t'as certainement pas autorisé à vendre une licence OEM d'occaz seule sous prétexte qu'elle sera réactivable, ne dis pas n'importe quoi :sarcastic:
Le mec qui t'achetes ton pdt, sera autant en regle que s'il avait téléchargé illégalement vista. Sauf qu'en plus, il aura douillé 70€, belle affaire [:dawa]  
Moi, j'appelle ça une arnaque. Pas vraiment digne d'un "Forumeur de 1er choix !!!".
 
Du grand n'importe quoi, encore.
Avec la version OEM, la carte-mère est la référence pour le changement de machine. C'est seulement si tu changes la carte-mère dans le cadre de la garantie de celle-ci (donc pour une carte-mère identique, ou équivalent si c'est un modèle remplacé par un autre), que ta licence reste valide. Par contre, si tu changes ta carte-mère pour une autre, la licence n'est plus valide.
Dans tous les cas, cela te concerne toi et personne d'autre, et tu ne peux evidemment pas en profiter pour la céder, seule, à une tierce personne !
 
EDIT : Cela étant dit, je t'encourage à user du bouton rouge, hein. Je serais curieux de connaître la réaction des modos :)


 
Je m'en tape de ton affirmation , tu as dit ce que tu avais a dire maintenant tu peux donc la fermer surtout quand c'est pour dire des conneries et que tu n'as pas pris la peine de te renseigner
Tu trouves ca illegal ok c'est ton choix c'est pas le mien !
J'ai jamais dit que MS autorisait quoi que ce soit ne deforme pas mes propos , j'ai demandé a MS ( leur service clientele ) si en cas de panne carte mere la licence etait transferable sur une autre  , la reponse est oui sans aucun pb !!!
L'arnaque ca aurait été de ne pas preciser cela et de jouer en eaux troubles alors dans l'histoire l'arnaque c'est surtout ta fraise que tu ramennes ca en devient d'ailleurs tres lourd.
 
Maintenant stop le débat , quelqu'un est pas content qu'il previenne un modo en attendant merci de la fermer et laisser la vente se derouler :)
 
Voir ici pour les casse pieds  : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9855_1.htm

Message cité 1 fois
Message édité par Cedxxxiv le 28-01-2008 à 00:43:26

---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°11133598
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 28-01-2008 à 00:51:05  profilanswer
 

zoulou33 a écrit :

+1 suis d'accord avec toi BaF - FlOp. Merci de m'avoir aidé sur ce coup.


 

zoulou33 a écrit :

ça vveut dire tout simplement que tu peux la mettre sur une autre carte mère mais pas vendable en état comme ça car non scellé et en plus déjà activé. Certe tu peux la transférer mais pas la vendre.


 
Quand a toi tu es simplement la concierge qui passe sur tous les topics du meme genre en faisant le leche bottes de service , continue comme ca et bientot tu pourras laver les sols chez carrouf avec ta langue


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°11134063
pingouino ​Loco
Dancing on your grave
Transactions (29)
Posté le 28-01-2008 à 08:37:11  profilanswer
 

:hello:


---------------
Ace of Spades
n°11134286
BaF - FlOp

Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 09:21:03  profilanswer
 

Cedxxxiv a écrit :


J'ai jamais dit que MS autorisait quoi que ce soit ne deforme pas mes propos , j'ai demandé a MS ( leur service clientele ) si en cas de panne carte mere la licence etait transferable sur une autre  , la reponse est oui sans aucun pb !!!


Mais pas sur n'importe quel poste ni de n'importe quelle façon, et surtout pas à qqun d'autre ! Y'a des règles, bordel.
Tu confonds le fait de passer l'activation et celui d'etre totalement en respect du CLUF vis a vis de Microsoft, ce qui n'est pas du tout la même chose.
L'activation peut bien passer ça ne change rien. L'activation n'est pas la pour valider que Microsoft est OK avec la façon dont tu appliques le CLUF, c'est juste un moyen technique de réduire le piratage.

Cedxxxiv a écrit :


tu as dit ce que tu avais a dire maintenant tu peux donc la fermer surtout quand c'est pour dire des conneries et que tu n'as pas pris la peine de te renseigner


Hopital/charité :lol:
Je sais très bien ce que je dis, et je suis tout à fait renseigné, n'échange pas les rôles :lol:
Par contre, toi, vas donc te renseigner, si tu tiens à avoir l'avis d'autres personnes, va donc voir ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 2410_1.htm

Cedxxxiv a écrit :


Tu trouves ca illegal ok c'est ton choix c'est pas le mien !


Ce n'est certainement pas mon choix, ni le tiens. C'est comme ça, c'est tout. Le CLUF est très clair là dessus.

Cedxxxiv a écrit :


L'arnaque ca aurait été de ne pas preciser cela et de jouer en eaux troubles alors dans l'histoire l'arnaque c'est surtout ta fraise que tu ramennes ca en devient d'ailleurs tres lourd.


Oh tu peux soulager ta conscience comme tu veux, ce que tu fais n'en est pas moins illégal aux yeux du CLUF. Et si qqun t'achètes ton pdt, il n'en sera pas moins en illégalité.
Je trouve ça dingue que ce soit moi qui passe pour le méchant dans l'histoire. Complètement dingue. [:w3c compliant]²
edit : et l'autre topic dont tu files le lien, c'est du grand n'importe quoi, tout à fait illégal, encore. Vraiment nimp cette cat', parfois.

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 28-01-2008 à 11:45:54
n°11137512
zoulou33

Transactions (4)
Posté le 28-01-2008 à 17:20:12  profilanswer
 

Cedxxxiv a écrit :


 
Quand a toi tu es simplement la concierge qui passe sur tous les topics du meme genre en faisant le leche bottes de service , continue comme ca et bientot tu pourras laver les sols chez carrouf avec ta langue


Moi concierge tu as vu ça ou?. Ta vente est illégale. Sur ce salut et bon vent et vente alors. Merdd. Est ce que je t'ai dit quelque chose de mal non? Alors tu la fermes.

Message cité 1 fois
Message édité par zoulou33 le 28-01-2008 à 17:21:29

---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/
n°11139984
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 28-01-2008 à 21:19:39  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :


Mais pas sur n'importe quel poste ni de n'importe quelle façon, et surtout pas à qqun d'autre ! Y'a des règles, bordel.
Tu confonds le fait de passer l'activation et celui d'etre totalement en respect du CLUF vis a vis de Microsoft, ce qui n'est pas du tout la même chose.
L'activation peut bien passer ça ne change rien. L'activation n'est pas la pour valider que Microsoft est OK avec la façon dont tu appliques le CLUF, c'est juste un moyen technique de réduire le piratage.
 
Hopital/charité :lol:
Je sais très bien ce que je dis, et je suis tout à fait renseigné, n'échange pas les rôles :lol:
Par contre, toi, vas donc te renseigner, si tu tiens à avoir l'avis d'autres personnes, va donc voir ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 2410_1.htm  
 
Ce n'est certainement pas mon choix, ni le tiens. C'est comme ça, c'est tout. Le CLUF est très clair là dessus.
 
Oh tu peux soulager ta conscience comme tu veux, ce que tu fais n'en est pas moins illégal aux yeux du CLUF. Et si qqun t'achètes ton pdt, il n'en sera pas moins en illégalité.
Je trouve ça dingue que ce soit moi qui passe pour le méchant dans l'histoire. Complètement dingue. [:w3c compliant]²
edit : et l'autre topic dont tu files le lien, c'est du grand n'importe quoi, tout à fait illégal, encore. Vraiment nimp cette cat', parfois.


 
C'est bon tu as fini de polluer ca fait 3 fois que je te dis c'est bon on a compris tu peux degager je vais pas le repeter 4 fois et si tu veux tenter le TT ou le ban libre a toi , dire les choses ok les rapeller ok s'acharner non !!
Pour l'autre topic un modo est egalement dessus , va lui dire que c'est qu'un raté on verra ce qu'il te repondra
 

zoulou33 a écrit :


Moi concierge tu as vu ça ou?. Ta vente est illégale. Sur ce salut et bon vent et vente alors. Merdd. Est ce que je t'ai dit quelque chose de mal non? Alors tu la fermes.


 
Oui tu es une concierge je le redis et non je la ferme pas je suis encore sur mon topic
 


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°11142420
pingouino ​Loco
Dancing on your grave
Transactions (29)
Posté le 29-01-2008 à 09:30:25  profilanswer
 

[:undertaker666]


---------------
Ace of Spades
n°11143193
philorna

Transactions (8)
Posté le 29-01-2008 à 11:25:44  profilanswer
 

je vois pas pourquoi faire autant de débat  pour si peux ; ca dérange qui s'il veut vendre son vista ?  
vous n'êtes pas les acheteurs et il y a des modos ici pour faire respecter les règles ; si le topic est encore ouvert c'est que probablement ils jugent que cela est autorisé dans son cas.
 
on se croirait à l'école ou il faut dénoncer son voisin pour une petite bêtise .
 
grandissez un peu ce forum est si convivial et agréable à utiliser

n°11143384
BaF - FlOp

Transactions (0)
Posté le 29-01-2008 à 11:46:04  profilanswer
 

Au bah dans ce cas, allons-y, vendons des windows illégaux, des films et jeux gravés sur dvd etc. :)
Comme tu le dis, c'est ici un super forum et cette cat achat/vente est vraiment un endroit où l'on peut faire confiance aux gens. En général, ça se passe bien. J'aimerais que cela continue et que ça ne devienne pas une machine à l'arnaque comme ebay.
Je trouve pas ça très cool de vendre un vista à qqun qui veut être en regle, alors que ce dernier ne le sera pas du tout. Ça fait 70€ dans le cul.
A la base, j'informais juste l'auteur du topic (tout le monde n'est pas forcemment au courant des choses à faire ou ne pas faire avec ces licences). Mais le fait qu'il continue sa vente, en toute connaissance de cause sous prétexte que "ce n'est pas un newbie", je trouve juste ça hallucinant.

 

Et je suis pas sûr que les modos est vu ce topic, justement. Car soit ça serait fermé depuis un bail, soit je me serais fais rappelé à l'ordre (ce qui me semblerai illogique, m'enfin).

 

Sur ce, je ne passerais plus sur ce topic vu que de toute façon, tout le monde fait semblant de ne pas comprendre.
N'empêche que je mettrais ma main à couper que si l'auteur du topic n'avait pas 40000 posts au compteur, vous auriez tous gueulé et/ou alerté les modos. :ange:

Message cité 2 fois
Message édité par BaF - FlOp le 29-01-2008 à 11:47:17
n°11147826
pingouino ​Loco
Dancing on your grave
Transactions (29)
Posté le 29-01-2008 à 21:09:38  profilanswer
 

[:undertaker666]


---------------
Ace of Spades
n°11148513
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 29-01-2008 à 22:17:18  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :

Au bah dans ce cas, allons-y, vendons des windows illégaux, des films et jeux gravés sur dvd etc. :)
Comme tu le dis, c'est ici un super forum et cette cat achat/vente est vraiment un endroit où l'on peut faire confiance aux gens. En général, ça se passe bien. J'aimerais que cela continue et que ça ne devienne pas une machine à l'arnaque comme ebay.
Je trouve pas ça très cool de vendre un vista à qqun qui veut être en regle, alors que ce dernier ne le sera pas du tout. Ça fait 70€ dans le cul.
A la base, j'informais juste l'auteur du topic (tout le monde n'est pas forcemment au courant des choses à faire ou ne pas faire avec ces licences). Mais le fait qu'il continue sa vente, en toute connaissance de cause sous prétexte que "ce n'est pas un newbie", je trouve juste ça hallucinant.
 
Et je suis pas sûr que les modos est vu ce topic, justement. Car soit ça serait fermé depuis un bail, soit je me serais fais rappelé à l'ordre (ce qui me semblerai illogique, m'enfin).
 
Sur ce, je ne passerais plus sur ce topic vu que de toute façon, tout le monde fait semblant de ne pas comprendre.
N'empêche que je mettrais ma main à couper que si l'auteur du topic n'avait pas 40000 posts au compteur, vous auriez tous gueulé et/ou alerté les modos. :ange:


 
Moi j'en dis que tu es un xxxxxxxx !


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°11150946
pingouino ​Loco
Dancing on your grave
Transactions (29)
Posté le 30-01-2008 à 11:01:22  profilanswer
 

[:undertaker666]


---------------
Ace of Spades
n°11150969
th0r1

Transactions (64)
Posté le 30-01-2008 à 11:04:19  profilanswer
 

y'a encore eu un débarquement de gens qui ont rien d'autre a foutre qu'e*merd*r le monde :o

n°11158582
Florianli
974 lé là !
Transactions (23)
Posté le 31-01-2008 à 10:33:50  profilanswer
 
n°11164365
pingouino ​Loco
Dancing on your grave
Transactions (29)
Posté le 31-01-2008 à 23:12:52  profilanswer
 

Moi je débarque pour faire des  [:undertaker666]


---------------
Ace of Spades
n°11164390
Florianli
974 lé là !
Transactions (23)
Posté le 31-01-2008 à 23:14:35  profilanswer
 

discretos :whistle:
[:paletot]


Message édité par Florianli le 31-01-2008 à 23:14:43

---------------
www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com
n°11164410
pingouino ​Loco
Dancing on your grave
Transactions (29)
Posté le 31-01-2008 à 23:16:06  profilanswer
 

Comme d'hab !  :D


---------------
Ace of Spades
n°11164420
th0r1

Transactions (64)
Posté le 31-01-2008 à 23:17:12  profilanswer
 

surtout dans l'noir :whistle:

n°11169840
th0r1

Transactions (64)
Posté le 01-02-2008 à 18:53:12  profilanswer
 

:)

n°11172780
Florianli
974 lé là !
Transactions (23)
Posté le 02-02-2008 à 10:42:11  profilanswer
 
n°11183932
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (20)
Posté le 03-02-2008 à 20:28:49  profilanswer
 

oula ya de l'ambiance ici alors up :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Softs, livres

  Clos ( vendu )

 

Sujets relatifs
[VDS] gps packard bell compasseo 400 baisse 120 vendu topic clos [VDS] VENDU CLOS
[CLOS] Asus P5K-WS "workstation" comme neuve. <VENDU>[VENDU] Pc portable Sony Vaio CR19 14"
[CLOS - VENDU ] 2* Barettes RAM DDR2 512Mb[VENDU] Ampli Tuner Home Cinema Sherwood RD 6103R
[VENDU] W850i Blanc desimlocké[clos]sapphire x800gt 256 mg AGP vivo
clos vendu[CLOS] Nikon AFS 18-70
Plus de sujets relatifs à : Clos ( vendu )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR