|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vend 5 coupons MCP 100 l'unité |
nostradam Transactions (0) | 5 coupons valable j'usqu'au 2 juin 2005 |
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 14:44:39 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | je le dit quand meem aux etudiant : c 70 je m'étias renseigner alors que les etudiant ne profite pour les passer |
eddy_clebard je peux te produire si tu veuxTransactions (0) | j ai pas bien compris ce que c'est |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | des coupon pour que tu puisse passer la certification MCP ( microsft certified porfessionnel) |
shoot again Transactions (0) |
|
|
limsa Transactions (1) | Je t'en prend un si celui est compatible avec la certification 70-220 chez VUE.
|
|
limsa Transactions (1) | J'espere que les coupons fonctionnent avec les certif design. |
nostradam Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-10-2004 à 18:19:39 |
|
|
cedric150 Transactions (15) |
|
limsa Transactions (1) | Nostradam la certif 220 est une certif qui compte pour le mcse.
|
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (1) | va falloir qu'il se détend le garçon sinon il va y avoir du pourrisage de tomic |
nostradam Transactions (0) | j'habite la banlieu, mais je peut en 20mn etre ou a st lazare ou gare du nord.. |
|
Monsieur Plus Vous m'avez reconnu ?Transactions (0) |
|
pierre20 Transactions (11) | en gros t'es en train d'enfiler les mecs qui payent (chère) des impots...me trompe-je ?? --------------- Feedback l'ascenseur social |
|
Alkor2001 Transactions (8) |
--------------- J'aime pas Apple... |
nostradam Transactions (0) | C'est vrais Alkor2001 ton idée est très bonne, mais j'ai besoin de pognon de suite et la soluce la plus simple est celle là.... |
xice007 Koudy vy îidete?Transactions (0) |
neogally Battle Angel AlitaTransactions (0) | nimporte koi ce topic
|
Monsieur Plus Vous m'avez reconnu ?Transactions (0) |
|
limsa Transactions (1) | nostradam,
|
|
brainbugs Transactions (42) | il est pas encore banni lui !!
|
eddy_clebard je peux te produire si tu veuxTransactions (0) | moi ca m interesse donne moi tes coordonnées en Pv |
jus_de_raisin Grape JuiceTransactions (0) |
|
asterix86 Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6829-1.htm
|
pierre20 Transactions (11) | tu pourrais mettre crochets [xxx] manquants dans ton titre stp, c'est un detail qui a son importance pour la lisibilité
--------------- Feedback l'ascenseur social |
EVD Transactions (0) | Je te trouve bien arrogant nostradam pour un nouveau venu sur le forum, j'espère qu'un modérateur aura le bon goût de te suspendre pour quelques jours.
|
pierre20 Transactions (11) | Moralement parlant cette vente (et surtout son auteur) => 0 pointé.
|
Publicité | Posté le |