|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Mandrake 9.2 - 15 euros (fdpin) |
le Kalilou Denise...Transactions (1) | Tout est dit,
--------------- " Je vais mourir comme j'ai toujours vécu. Au dessus de mes moyens... " |
Publicité | Posté le 09-04-2004 à 17:41:29 |
werdandi Grande déesse du DestinTransactions (1) |
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | non ya des paquetage qui se vende (cf red hat) mais la mandrake c téléchargeable Message édité par kiusuke le 09-04-2004 à 18:07:02 |
le Kalilou Denise...Transactions (1) | Ben en fait,
--------------- " Je vais mourir comme j'ai toujours vécu. Au dessus de mes moyens... " |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | erf oué enfin bon ... tu aura bcp mai bcp de mal a vendre sa ici
|
werdandi Grande déesse du DestinTransactions (1) | C'est quoi un "noob" ? |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | ben ceu ki justement deja ne savent pas ce ke sa veu dire |
le Kalilou Denise...Transactions (1) |
trillien Transactions (0) | Je sens que je vais pourrir ta vente... désolé. Mais faut bien que les gens ce rendent compte de l'énormité du prix :
|
kabuto Transactions (33) | euh juste pour dire que normalment si c est une versio nboite qu il a acheté le prix se justifie pour le support qui est fourni avec ( 90 jours si je ne m abuse ) donc totalement différent de la version téléchargé et plus il doit y a voir un manuel papier |
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 12:37:06 |
eve Transactions (0) | pi la notice est imprime |
cvex $CveXTransactions (0) | A 10 fdpin je prend |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | si c'est la version boite complète avec les 7 cds et les manuels preneur à ton prix. |
cvex $CveXTransactions (0) | Sous sous envoyé hier matin
|
pierre20 Transactions (11) | Piti retour d'info perso : qt tu dl les 3 cd c'est pas sur du tout que ça fonctionne nikel = par 2 x je l'ai telechargé et esseyé de l'installer sur plusieurs plateformes...rien à faire ça plante à un moment ou a un autre Message édité par pierre20 le 28-05-2004 à 22:24:28 |
cvex $CveXTransactions (0) | moi G la version 9.2 gravé
|
slackerbitch Trying to be *chart compliant*Transactions (0) |
je d/l toutes les distrib que j'install ... j'ai jamais eu aucun pbme en une quinzaine d'install --------------- chezouam |
pierre20 Transactions (11) | Bha moi j'ai du re-dl plusieurs fois les cd, le 1 , 2 et 3 et l'installe à tjs plantée
|
cvex $CveXTransactions (0) | ok |
cvex $CveXTransactions (0) | ok c nikel |
N@pZeRtY Transactions (0) | LINUX c gratuit, c modifiable et on peut le vendre |
tuxracer Transactions (18) |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
le Kalilou Denise...Transactions (1) | Salut cvex |
cvex $CveXTransactions (0) | ok |
cvex $CveXTransactions (0) | C bon G recu par contre G l'impréssion kil manque un CD?
|
cvex $CveXTransactions (0) | non ok c bon ^^
|
cvex $CveXTransactions (0) | oué c bon
|
PingouinMagic Vis avec tes besoins !Transactions (0) |
--------------- J'achète le luxe de l'obsolescence informatique! :D |
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) | j'auré tout vu, vendre une mandrake ! Message édité par tuxbleu le 31-08-2004 à 16:03:41 |
ange_djnico Transactions (2) | tuxbleu tu peux acheter un linux si tu veux du support etc. sinon tu paie le download et les cd (5 max).
|
Publicité | Posté le |