Reprise du message précédent :oui et alors? tu insinue qu il a ete vole? tu es interesser?
c est bien ce que je pensais intervention inutile, mais j en ai l habitude. je veu juste souligne, que cette version d xp est regle j ai les papiers qui le prouve
c est bien ce que je pensais intervention inutile, mais j en ai l habitude.
Qu'en sais tu ? j'ai rien répondu, ca veut pas dire qu'on est pas intéressé. Mais sans facture , pour moi c'est non sur ce genre de choses.
a quoi te servira une facture ? si j ai le bon de commande ca prouve bien ca provenance non donc j avais raison pas interesser et tu continu a venir
non, car un bon de commande, ca prouve strictement rien. une facture, ca prouve sa provenance.
tu es un marrant toi, on va me livrer sans que j ai payer (je precise juste que sur le bon de commande, y a mon nom et adresse, et le descriptif du colis) bon laisse tomber bonne journee et va polluer ailleur
Si t'as un bon de commande et que tu es livré, t'as même pas de facture mouaip .....
non car j l ai pas payer
payé, pas er
je risque de me repeter mais a quoi sert ton intervention ici?
je te l'ai dit : à savoir si tu as une facture ou pas, car ce n'est pas précisé.
Oui oui, c'est un bon boulay, meme sur son topic, ce qui lui a fait louper une vente d'ailleurs
c est ce que j me disais aussi
ajout d une photo pour les mauvaises pense de certain
Aurais tu la facture????? up je sors....
oui j ai la facture a droite facture, a gauche bon de livraison edit: merci pour le up
up
Ca marche aussi en 32 ou uniquement 64.
oui les applis 32bits fonctionne dessus
on peu donc l'utiliser comme un XP pro traditionel.
ba c est un xp pro traditionnel, sauf il est 64bits
non, tu ne peux pas l'installer sur une architecture 32 bits, j'ai deja essayé
oui c est logique qu il faut un proco 64bits
Je pensais qu'il posait cette question
non, juste que j'aime pas les gens comme toi
ce genre de message tu les gardes pour toi.
dans ce cas, qu'il évite de dire des trucs sur les autres aussi !
Tu n'es pas sur ton topic, ca fait 2 fois que l'on te dit de sortir...
c'est surement pas toi qui me dira quoi faire, donc ....