| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Softs, livres

[VDS] Windows Vista Ultimate Edition en français DVD 32/64bits Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Windows Vista Ultimate Edition en français DVD 32/64bits |
bikkembergs Transactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5896_1.htm |
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 21:22:39 ![]() ![]() |
JRCondat Transactions (14) | Attention l'annonce originelle ne parle pas de quantité !! J'ai tout de même vendu 2 boites sur ce topic quand vous voyez le prix atteint sur ebay si je n'avais pas été réglo j'aurai annulé toutes les ventes faites ici !! Donc les enfants gatés ça me saoul ! Message cité 1 fois Message édité par JRCondat le 23-04-2008 à 21:27:00 |
Castel46 Transactions (10) |
--------------- Mon Feed-back - The MPT Show |
Castel46 Transactions (10) |
--------------- Mon Feed-back - The MPT Show |
JRCondat Transactions (14) | Je ne commente pas plus. La troisième boite est en fait disponible car je n'ai pas fait d'offre de la seconde chance et qu'en fin de compte j'ai donné un code msdn à ma famille... Par contre :
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Il me semble que Castel46 répondait aux critères de ton annonce : je n'apprécie guère ton attitude. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
JRCondat Transactions (14) | Tu sais je suis inscrit sur ce forum depuis 1998 ! J'ai toujours fait des affaires et c'est la première fois qu'on me les casse profond ! Ma méthode de vente est réglo d'ailleurs quand les deux auront reçu leur Vista ils le confirmeront après si monsieur Castel46 n'a pas son lot je reste libre de le vendre à qui je veux : les ventes ici ne sont ni contractuelle tant qu'il n'y a pas échange, ni exclusive... |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
JRCondat Transactions (14) | As tu tout lu au lieu d'interpréter !? J'ai mis l'annonce sur ce topic j'ai uppé pas mal de fois sans aucune réponse !! J'ai donc commencé à mettre une boite sur ebay et d'un coup trois acheteurs sur ce forum se sont réveillés... J'ai donc vendu deux boites aux plus rapides car monsieur Castel46 a été le plus lent à répondre !!! Bref c'est comme ça... et c'est tout... Fin |
odenk Transactions (29) | --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3180_1.htm |
Publicité | Posté le 26-04-2008 à 10:00:15 ![]() ![]() |
chin jo Transactions (30) | Exemplaire reçu également de mon coté, pas de soucis pour ma transaction --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
JRCondat Transactions (14) | Ok merci à vous deux également ! |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) | Au cas ou pour tes prochaines ventes, n'oublie pas ce petit pragraphe du règlement du forum.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
cdric_c Transactions (2) |
|
JRCondat Transactions (14) | Bon la dernière boite que j'avais retirée de la vente, n'est en fait pas utilisée et je la remets en vente car la personne qui la voulait, la voulait juste pour l'avoir et pas s'en servir. Donc je mets en vente la dernière boite !!!
Message édité par JRCondat le 05-05-2008 à 22:36:18 |
alfina Transactions (162) | je prends si dispo
|
alfina Transactions (162) | mais tjrs à ton dernier prix (200€) |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | je te proposes une carte son x-fi fatal1ty + 80€ contre ton vista
--------------- FEEDBACK HFR |
alfina Transactions (162) | j'étais parmis les acheteurs de la troisièmes boîte au moment ou tu l'avais retirer de la vente. |
JRCondat Transactions (14) | Cette boite est comme je l'ai indiqué sur la première annonce : 200€ FDPout et 207€ FDPin |
alfina Transactions (162) | ben oki, c'est comme je te l'ai dit : 200€ la boîte, + les fdp, soit un total de 207€ in, donc tout bon pour moi |
JRCondat Transactions (14) | je t'ai envoyé un mp depuis ce matin j'attends ta réponse... |
alfina Transactions (162) | Bonsoir,
|
JRCondat Transactions (14) | Pourquoi mon tout beau ? |
alfina Transactions (162) | pour cette excellente transaction mon brave |
alfina Transactions (162) | Transaction nickel et conforme à l'annonce, article reçue et super content de cette transaction avec JRCondat, une personne sérieuse et sans prise de tête : un gars qu'on n'oublie pas !!!
|
alfina Transactions (162) |
|
JRCondat Transactions (14) | Pas de problème c'est quand, qu'on te fait enfermer LOL Message édité par JRCondat le 14-05-2008 à 17:57:48 |
alfina Transactions (162) | so say we all |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Softs, livres

[VDS] Windows Vista Ultimate Edition en français DVD 32/64bits| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] XP PRO et OFFICE 2003 PME | [VDS] Station Sun Blade 1000 |
| [VDS] Watercooling Complet (tres perf) | [VDS] silverstone sugo creative xfi seasonicM12-600 MAJ |
| [VDS] HTC TOUCH +récepteur GPS + tomtom !! | [VENDU] SE W800i, Z520i, Nokia 7110, dalle tactile SE P990i |
| [VDS] LG viewty tout neuf avec garantie/ 250 euros !! | [VENDU] |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Windows Vista Ultimate Edition en français DVD 32/64bits | |