|
Auteur | Sujet : [VDS] Suite à fermeture d'un Cyber ... [Dernière chance !] |
---|
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 01:52:58 |
megadez Transactions (1) | je sens que j'y serais a 10h30 moi samedi |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Intéressé par :
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | salut
|
lord-abyss lol GGTransactions (0) | je sais pas si je peux poster des photos directement sur le serveur (j'ai pas de ftp). Message édité par lord-abyss le 09-01-2004 à 12:17:42 |
yoshua Transactions (0) | T.Bird 1.4 Ghz (équivaut Xp2000+) Ah bon ? --------------- http://www.souvenir-francais.com/beta_in.htm |
lord-abyss lol GGTransactions (0) | en terme de fréquence oui |
RoahzonKIB Transactions (0) | des photos des matos ? (casques entre autres) |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Et en terme de chauffe ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
yuck Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 12:23:30 |
lord-abyss lol GGTransactions (0) | Autant pour moi ... |
yuck Transactions (0) |
moikiki Transactions (3) | 1.4Ghz c le XP1600+
|
Talisker Pouet pouet badaboomTransactions (0) |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
lord-abyss lol GGTransactions (0) | enfin honnetement dans la salle j'ai un xp2000+ (reservé a ma copine) et il y a franchement aucune différence de perf avec les autres ... au niveau de la chauffe je suis ok mais bon l'xp 2000+ s'overclock aussi mal que le TBird 1.4 |
boris le hachoir Transactions (22) | moi c est ok pour le hub |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | au faite, pour les jeux, tu as acheté les cds ou bien tu as eu le cd gratis ?
|
lord-abyss lol GGTransactions (0) | je prepare un pack de photo, dispo par mail si eventuellement qqun peut les poster apres ca pourrait etre pas mal
|
lord-abyss lol GGTransactions (0) | voilà c fait, 2 Packs dispos :
|
lord ron Transactions (0) | au fait tu m'a gardé les jeux alors ?
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | faudrait aussi indiqué des prix |
lord-abyss lol GGTransactions (0) | de ? |
moikiki Transactions (3) | Lord-Abyss, c bon g testé le modem, il marche nickel
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | les prix des meubles et autres trucs que tu as pas indiqué. |
megadez Transactions (1) | alors moi je te prendrais donc 2 chaises bleues, 100cds et ptete un meuble de rangement (je verrais sur la photo) |
Talisker Pouet pouet badaboomTransactions (0) | pas de foto des chaises ?? |
megadez Transactions (1) | ya quelqu'un qui doit les mettre en ligne normalement |
tazmanys Transactions (0) | salut |
fnemo Transactions (4) | tu le ferais à combien le kit d'alarme ? |
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
tombraider83 24 ans sur HFR!Transactions (24) | 20 ? / Boite de 100 CD Vierges 700 Mo Message édité par tombraider83 le 11-01-2004 à 20:28:19 |
moikiki Transactions (3) |
|
lord-abyss lol GGTransactions (0) | il me reste 4 boites de 100 CD, les chaises seront disponibles apres le 17.
Message édité par lord-abyss le 11-01-2004 à 22:18:44 |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Il reste des configs à 450? ? |
Talisker Pouet pouet badaboomTransactions (0) | a combien tu ferais un ecran seul ? --------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
lord-abyss lol GGTransactions (0) | oui Ludal.
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | je me retire pour l'instant. |
naldo Transactions (28) | combien d'extincteurs ?
|
porcherie66 Transactions (0) | les cds vierges sont avec boitiers? (si oui quoi comme boitiers? slims?)
Message édité par porcherie66 le 12-01-2004 à 12:53:03 |
tombraider83 24 ans sur HFR!Transactions (24) | salut je peu passer dem1 dans la journer pour venir prendre les cd rom ? et on fais quoi et comment ? on passe au magazin et on dis qu'on viens acheter tel objet c ca ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Suite à fermeture d'un Cyber ... | VDS bon d'achat alapage |
[VDS] AI7 + 2.8C SL6Z5 -280 in - | [VDS] Logitech Internet Navigator Keyboard - Paris |
[VDS] XP1800+ + taisol aqua690 | [VDS] Hercules fdx 8500Le |
VDS Carte mere A7N8x deluxe et Ecran IIYAMA 902UT | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Suite à fermeture d'un Cyber ... [Dernière chance !] |