|
Auteur | Sujet : [VenDu] ViSTA Premium 64 Bits OEM 40€ in - Promo de nowel |
---|
zoulou33 Transactions (4) | Reprise du message précédent : Message édité par zoulou33 le 04-12-2007 à 22:33:11 --------------- http://sites.google.com/site/edepaninformatique/ |
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 22:31:26 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-12-2007 à 10:54:28 De toute façon, un logiciel OEM se vend et doit être obligatoirement vendu avec un autre produit, qu'importe les directives Microsoft ou je ne sais quoi, les OEM ne peuvent être vendus seuls...
|
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | j'ai plein de matos a vendre, je peux faire unlot , pas de souci de ce côté. --------------- FEEDBACK HFR |
zoulou33 Transactions (4) |
--------------- http://sites.google.com/site/edepaninformatique/ |
kinsoi Transactions (4) | Putain les chieurs ...
|
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | je te le fait pas dire..
--------------- FEEDBACK HFR |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-12-2007 à 20:57:16
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2007 à 20:57:26 |
orion57 Transactions (306) | salut, |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | non j'ai quand meme pas ça, mais je peux te fournir un ventilo 120 sous blister avec le vista, et gratos le ventilo. ( un thermaltake tri couleurs ) --------------- FEEDBACK HFR |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 21:29:56 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-12-2007 à 21:34:42 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
allerailleurs Transactions (38) |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | surtout que mon vista est utilisé nulle part ni chez moi, puisque je suis repassé a xp, ni ailleurs
allerailleurs Transactions (38) | je viens de voir qu'apparemment la version 64 bits c'est encore plus galère niveau driver... --------------- Mon feed |
allerailleurs Transactions (38) |
--------------- Mon feed |
nicolas181 Transactions (0) | --------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (1) | CA se passe comment alors pour le réactiver ? Téléphone avec un bot ? Une charmante conseillère ? Via le net ? --------------- Feedback achats et ventes |
zoulou33 Transactions (4) |
--------------- http://sites.google.com/site/edepaninformatique/ |
kinsoi Transactions (4) | Putain mais arrétez ! Ne dites pas qu'il a pas le droit ! C'est toléré ! Message édité par kinsoi le 13-12-2007 à 10:06:30 |
kinsoi Transactions (4) | A la suave et avec un accent de la mort qui tue |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | en tout cas merci Kinsoi
kinsoi Transactions (4) | Oui c'est moi ! Message édité par kinsoi le 13-12-2007 à 16:35:42 |
kinsoi Transactions (4) | Ah ! |
philorna Transactions (8) | slt je melaisserais bien tenté pat ton vista et en plus je suis sur marseille comme toi donc facile pour la récup mais seulement il faut que je vois par rapport au 64 bits ce qui change par rapport a celui a 32 bits |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | IL est le seul os récent a gerer les 4 go de ram par ex, c'est un chouilla plus veloce le 64B. --------------- FEEDBACK HFR |
philorna Transactions (8) | ok merci |
kinsoi Transactions (4) | J'aurais bien prix mais iPhone a acheter alors je me calme |
kinsoi Transactions (4) | UP |
kinsoi Transactions (4) |
kinsoi Transactions (4) | UP
|
mqnu Hu ?Transactions (5) | Trop chiant les rageux, noobzed j'suis de tout coeur & ame avec toi dans ton combat contre l'infamie Message édité par mqnu le 19-12-2007 à 15:51:28 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | J'avoue que je suis sceptique sur le coup de la possibilité d'installer sur 5 cartes mères différentes sans probleme avec grosoft.
Message édité par Simon DuDuch le 19-12-2007 à 16:26:51 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Publicité | Posté le |