Bonjour, je vends un office pro plus(juste en dessous de l'intégrale) et visio, 100€ chacun...Photo coming soon
la boite est complète? Neuve? Déja utilisé?
Salut, je prends à 100 fdpin avec le livret et le CD original dedans (la boite en carton éventuellement mais pas obligé). MP si OK
Bonsoir, preneur à ton prix sans discuter et je prends les frais d'envois.
je prends à ton prix aussi apres alfina
désolé de mettre fin à tes espoirs demichef, transaction effectuée avec toutoon1.
XP vendu et UP
Transaction effectuée sans soucis avec toutoon1, respect & je recommande à 200% pour son sérieux et son honnêteté.
up
NEGOCIABLE DANS LA MESURE DU RAISONNABLE
Visio est toujours à vendre ? Si oui, tu peux préciser la version exacte ? Quel serait ton dernier prix fdpin vers la Belgique ? Merci et bonne soirée
visio pro 2007, ya juste une pochette plastique avec la clef,comme pour office(qui est la version juste en dessous de l'intégrale, donc plus efficace qu'une PME... ) pAs ChEr-||
Seul Visio m'intéresse. J'ai déjà une version intégrale d'Office 2007. Bien bien, c'est justement la version Visio Pro que je souhaiterais acquérir. Quel serait ton meilleur prix fdpin avec envoi vers la Belgique ?
Bsr, Le pro plus m'intéresse est il toujours dispo ? sur cmb de pc peut on l'installer ?
1licence/PC Pour la Belgique je sais pas comment on peut faire pour garantir le transport et le paiement...
Pour la Belgique je sais pas comment on peut faire pour garantir le transport et le paiement...
Je ne vois pas de solution 100% garantie non plus ... A tout hasard, tu es de quelle région en France ?
Colissimo europe, en R1 ou 2 et c'est remis contre signature et assuré.
office 2007 Pro dispo ?
Visio toujours dispo, après qui de droit bien entendu