| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Softs, livres

[VDS] Vends Logiciels Microsoft - UPDATE Logiciels (add Win XP PRO) Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Vends Logiciels Microsoft - UPDATE Logiciels (add Win XP PRO) |
g-kar Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 19:19:35 ![]() ![]() |
lukkkkke Je suis PAPA X2 et mariéTransactions (13) | Microsoft Office 97 Edition Standart (3x CD+Clé d'activation+doc): 22 |
g-kar Transactions (0) |
lukkkkke Je suis PAPA X2 et mariéTransactions (13) | ok on passe en MP tu prend les paiement paypal? |
g-kar Transactions (0) |
g-kar Transactions (0) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
g-kar Transactions (0) | oki j'attends ton mp, pour les precisions pour le paiement/le mode de vente(poste ou main propre ds le 92) --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 16-03-2007 à 22:02:18 ![]() ![]() |
g-kar Transactions (0) |
g-kar Transactions (0) |
g-kar Transactions (0) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Je précise que je ne me suis pas desisté mais que :
lolos83 Transactions (10) |
g-kar Transactions (0) |
Exactement cedxxxiv, Et j'ajoute comme indiqué ds mon 1er post, je fournie une garantie de 15jrs si objet deffectueux (si c'est pas bo !). Sinon, j'ai aussi un feedback (pas aussi important que le tien du moins sur se forum et dans se domaine, car ds d'autres tu pourrais être étonné), mais je pense qd même avoir prouvé mon honnêteté (voir mérité une certaine confiance - nous somme 2 collaborateurs et vendons du matos info. pro, des jeux video, des logiciels depuis 5 ans) en achat/vente sur se forum (acheté plusieurs psp, une 360, une wii, des jeux, des mobiles en mp ou par la poste et aucun problèmes) ou alors tous simplement j'accepte le MP ds le 92 ou sur Paris. Message cité 1 fois Message édité par g-kar le 18-03-2007 à 09:46:10 --------------- Mon Feedback |
g-kar Transactions (0) |
Il s'agit de la version suivante : Ce n'est en aucun cas un disque d'Install d'un grand groupe (ex IBM) ou un disque de restauration qui install XP avec des drivers spécifiques. Message édité par g-kar le 18-03-2007 à 09:54:54 --------------- Mon Feedback |
lolos83 Transactions (10) | ok pas intéressé alors si pas version boite |
g-kar Transactions (0) |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
g-kar Transactions (0) | exact logiciel sous blister (sous embalage plastique = jamais ouvert, donc neuf).
--------------- Mon Feedback |
g-kar Transactions (0) |
undercoverbrother In the "mud" for loveTransactions (1) | si version non OEM preneur de win xp pro (sur une version OEM il n'y a pas obligatoirement spécifié une marque de fabriquant ! verifie bien sur le blister s'il n y a pas de marqué OEM Message édité par undercoverbrother le 19-03-2007 à 08:43:34 |
g-kar Transactions (0) | sur la doc+cd il n'y a aucune indication de type OEM. Que signifie OEM, j'ai une petite idée mais je ne suis pas sûr. sinon vendu à pingouino Loco, j'attends la réception du paiement Message édité par g-kar le 19-03-2007 à 18:38:14 --------------- Mon Feedback |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) | OEM sont normalement des versions pour des intégrateurs, elles sont en général attaché à une machine, maintenant les conditions de licence ont varié me semble t-il... --------------- Ace of Spades |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) | Colis non reçu à ce jour ! (peux tu m'envoyer le n° de colis s'il te plaît) --------------- Ace of Spades |
g-kar Transactions (0) | actuellement je suis en chine. mon amie c'est occupée de l'envoi (car mes horaire sont peut ajustable/mon travail), je te le mp jeudi ou vendredi, sinon comme convenu en mp si le coli n'est pas arrivé chez toi jeudi je te renvoi le chéque (que je n'ai tjrs pas encaissé pour le moment) ou te propal un rembousement immediat par paypal.
--------------- Mon Feedback |
--------------- Ace of Spades |
lukkkkke Je suis PAPA X2 et mariéTransactions (13) | j'ai acheté office à g-kar, mais a la poste ils ont perdu mon coli Message cité 1 fois Message édité par lukkkkke le 15-04-2007 à 11:13:01 |
C'est le cas, et je ne manquerais pas de le signaler dans mon feed PS: il faut toutefois se garder des généralités trop réductrices. Message édité par pingouino Loco le 15-04-2007 à 12:10:37 --------------- Ace of Spades |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) | Proposition de remboursement via paypal accepté, donc merci pour l'honnêteté dont fait preuve ce forumeur, avec des problèmes de correspondance indépendants de sa volonté. --------------- Ace of Spades |
thebiker Transactions (0) | Moi j'ai le pack complet microsoft action pack a vendre avec toutes les licences et tout et tout. Faites moi une offre |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | mon collègue sera sans doute interessé par ton xp pro,il est parti déjauner, je lui propose à son retour.
|
w_ExTrEme Transactions (0) | - Microsoft Windows XP PRO version 2002 sous Blister (1x CD+Clé d'activation+doc) : 75
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Softs, livres

[VDS] Vends Logiciels Microsoft - UPDATE Logiciels (add Win XP PRO)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CLOS | [44 BZH][ACH] DD IDE / [VDS] [ECH] Pièces watercooling |
| [Vds] Ipod 30 Go 230 euros Neuf Garantie | [VDS] Boitier Antec P182 + Rhéobus Akasa ... |
| [VDS] Pièces Renault SUPER 5 | [VDS]cle tnt |
| [VDS] 2GO DDR2 Corsair XMS2 (2x1Go) PC6400 Garantie à Vie | [VENDU A FERMER][91] carte Sony m2 256 mb --> 10 |
| [VDS ou ECH] Motorola l7 (photos in) contre accessoire k750i | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Vends Logiciels Microsoft - UPDATE Logiciels (add Win XP PRO) | |