|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] logiciel Dragon Naturallyspeaking 8 |
tuxracer Transactions (18) | Bonjour, Je vends donc un exemplaire de Dragon Naturallyspeaking en version 8 avec CD original bien sûr, manuel et micro. Il s'agit d'un logiciel de reconnaissance vocale qui s'interface avec Windows, IE, Word, etc. et qui permet de dicter du texte. J'en demande 25 € fdpout. Possibilité de MP sur Paris. Message cité 1 fois Message édité par tuxracer le 14-08-2008 à 17:08:25 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le 14-08-2008 à 17:05:15 |
tuxracer Transactions (18) | up --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
tuxracer Transactions (18) | up --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
tuxracer Transactions (18) |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
bogossejf Transactions (0) | Salut !!! Tu as toujours le logiciel dragon, je suis plus qu'intéresser......... |
tuxracer Transactions (18) | oui, je l'ai toujours --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
bogossejf Transactions (0) | Comment fais ton pour ce mettre en contact???, je te le prend....... |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 21:29:43 |
tuxracer Transactions (18) | T'es à Paris ? --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
bogossejf Transactions (0) | non, Cherbourg |
tuxracer Transactions (18) | ok, si tu veux la boite et le micro, il faut compter à peu près 10 € de fdp, ce qui ferait 35 € fdpin --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Phil Dephair Transactions (0) |
|
tuxracer Transactions (18) | j'attends de voir si bogossejf est toujours intéressé --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
bogossejf Transactions (0) |
tuxracer Transactions (18) | ok, on passe en mp --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
bogossejf Transactions (0) |
tuxracer Transactions (18) | pas de nouvelles de l'acheteur, up --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
bogossejf Transactions (0) | J'ai eu un peu de retard mais je suis déborder en ce moment....... Il est pas trop tard?? Je te l'envoie demain......
|
tuxracer Transactions (18) | oui --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
tuxracer Transactions (18) | Bonsoir,
tuxracer Transactions (18) | J'ai envoyé le colis --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
tuxracer Transactions (18) | vendu --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le |