|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS][63] Livres et revues vintage - Virus, Puces, Elex |
vax71 Mostly HarmlessTransactions (10) | Bonjour Je mets en vente ma pseudo collection de livres traitant d'informatique. La période s'étend de la fin des années 70 jusqu'aux années 90. Certains sont pour les purs collectionneurs, d'autres pour les curieux de technologies disparues. Certains ont un intérêt historique, mais d'autres sont encore d'actualité. Je propose ces livres à partir de 2€ − à discuter pour des lots. Sinon, le prix est indiqué. L'expédition est possible, à prix coûtant: lettre, Colissimo, ou mondial-relay, au choix. »» Des photos sont disponibles «« Les livres à 2€:
Les livres à 3€:
Les livres à 4€:
Les autres livres un peu plus chers:
Les revues:
Ed. 27/09: baisse de 1€ sur tous les prix Message cité 1 fois Message édité par vax71 le 30-08-2017 à 11:00:53 |
Publicité | Posté le 18-09-2016 à 19:40:29 |
vax71 Mostly HarmlessTransactions (10) |
bwalter Transactions (1) | Salut vax71!
|
|
Publicité | Posté le 09-10-2016 à 14:34:37 |
bwalter Transactions (1) | Bonjour!
|
|
vax71 Mostly HarmlessTransactions (10) | En fait c'est très simple, il suffit d'écrire «Livres» sur l'emballage, et de passer au guichet. Par contre, pas de reçu, pas de suivi (tracking), pas d'indemnisation en cas de perte, nada.
|
bwalter Transactions (1) | Excellent! Je suis d'accord. J'attends votre e-mail et des instructions pour le transfert par PayPal.
|
vax71 Mostly HarmlessTransactions (10) | --------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
sky-as-sky Transactions (12) | Intéressé par deux livres en fin de moi je pense
|
vax71 Mostly HarmlessTransactions (10) | Mine de rien, je suis toujours dans le coin --------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
michel22 Transactions (17) | bonjour
--------------- flickr |
vax71 Mostly HarmlessTransactions (10) | Bonjour
--------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
michel22 Transactions (17) |
vax71 Mostly HarmlessTransactions (10) | Je viens de regarder le tarif lettre: 6€ aussi!
--------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
vax71 Mostly HarmlessTransactions (10) | N'oubliez pas vos achats de livres pour la rentrée!
vax71 Mostly HarmlessTransactions (10) | Up --------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][BAISSE] Jouets Star Wars X-Wing Vintage - Tie Fighter - NEUF | Livres d'informatique ACCESS |
[VENDU] Lot Hifi Vintage (Bang&Olufsen / Setton / Memorex) | [VDS] Livres apprentissage Word 2010, PowerPoint 2010, VBA Excel 2010 |
[VDS] Livres tintin | [Vendu] Amplificateur vintage Marantz 1180DC |
A locker | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][63] Livres et revues vintage - Virus, Puces, Elex |