| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Softs, livres

[VDS] Livres info : Unix,réseau, génie logiciel, Java, C++, C#,...| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] Livres info : Unix,réseau, génie logiciel, Java, C++, C#,... |
Oodini Transactions (2) | Bonjour,
Message édité par Oodini le 05-07-2009 à 16:08:04 |
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 11:02:25 ![]() ![]() |
yakusa75 Transactions (2) |
Oodini Transactions (2) | Eventuellement.
|
yakusa75 Transactions (2) | voici mon topic de vente de livres : --------------- Mon Feedback || Mes Ventes |
newbittle Transactions (0) | Exemples en Java in a Nutshell, 2nde edition pour 25 ? |
Oodini Transactions (2) | Non, à moins que "Java in a Nutshell" soit vendu, et que tu viennes chercher le bouquin chez moi. :-)
|
newbittle Transactions (0) | C est ou chez toi ?
|
Oodini Transactions (2) | Je préfère attendre qu'une personne veuille m'acheter le lot.
Message édité par Oodini le 26-01-2007 à 20:47:50 |
newbittle Transactions (0) | tu peux me dire combien de temps tu comptes attendre ?...
|
Oodini Transactions (2) | Aucune idée. |
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 22:19:40 ![]() ![]() |
hedgehogmsx To Infinity And BeyondTransactions (0) | Certains livres m'intéressent. Je peux payer les frais de port.
|
Oodini Transactions (2) | OK.
|
sanjee Transactions (0) | Salut
|
Oodini Transactions (2) | J'ai déménagé récemment, et le bouquin ets encore dans un carton.
|
sanjee Transactions (0) | Parfait ça me va. Je te contacte par mp |
jeumlajou monte-en-l'airTransactions (1) | "Réseaux locaux et Internet, 2ème édition" et "Eléments de logique formelle" pour 50€ en mp sur paris.
Message édité par jeumlajou le 15-01-2008 à 20:47:36 |
adaw Transactions (0) | Hello,
|
Oodini Transactions (2) | Up. |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | Si sanjee ne prend pas le bouquin sur Unix, je le prend (+fdp). |
Oodini Transactions (2) | sanjee s'était désisté, et le livre est donc toujours dispo.
|
krilin92i rira qui rira le premier :DTransactions (1) | Salut,
|
Oodini Transactions (2) | Hello,
|
krilin92i rira qui rira le premier :DTransactions (1) |
--------------- j'ai faim je veux dodo je suis KO :'( |
Oodini Transactions (2) |
15 €, c'est la moitié du prix neuf.
Eh bien va au pied de la porte de Lavoisier ou du Monde en Tique, et tu le paieras 30 €. :-)
|
Oodini Transactions (2) |
|
Oodini Transactions (2) | Arrête d'être de mauvaise foi : un prix d'occasion se détermine par rapport à un prix neuf.
Message édité par Oodini le 05-07-2009 à 16:30:58 |
krilin92i rira qui rira le premier :DTransactions (1) | Ce n'est pas de la mauvaise foi, c'est mon point de vue et c'est comme ca.
|
redspiegel Transactions (0) | Réseaux locaux et Internet, 2ème édition encore a vendre 25€ fpin Message édité par redspiegel le 18-10-2009 à 18:30:01 |
Oodini Transactions (2) | Emballage + frais de port, ça fait 10 €.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Softs, livres

[VDS] Livres info : Unix,réseau, génie logiciel, Java, C++, C#,...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Sapphire X800 GTO 256Mo 16p -> 145 fdp in | [VDS] intel P4 3.4 775 Box et imprimante HP 5150 |
| [VDS] HIS Excalibur X800GT IceQ II Turbo - 256 Mo DDR3 DVI/TV | [VDS] Carte d'acquisition canopus advc 1394 - 100 - |
| [VDS] Canon powershot A80 | [VDS]Galaxy 6800GS PciE |
| [VDS] Lecteur CD ARCAM CD192 | [VDS/ECH]Modem Routeur Netgear DG834G v2 |
| [VDS] Combi DVD-DivX / Magnétoscope Sony | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Livres info : Unix,réseau, génie logiciel, Java, C++, C#,... | |