|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Licence Windows Home Server |
Ozarius2003 Transactions (6) | Bonjour,
Message édité par Ozarius2003 le 03-01-2010 à 13:54:00 |
Publicité | Posté le 02-01-2010 à 09:02:04 |
elliotdoe Transactions (19) | OEM = pas de revente. |
Ozarius2003 Transactions (6) | l 'étiquette mentionnant le code d'activation n'est pas collée sur mon ancien pc. Je n'ai pas eu le logiciel avec un pc. |
El_diablo Transactions (766) |
Ozarius2003 Transactions (6) | C est bien plus grand public que windows server 2008, c est vraiment tres simple d utilisation et utile pour le partage de musiques,vidéos,photos etc... |
Ozarius2003 Transactions (6) | Windows Home server a comme base windows server 2003 qui est fiable comme OS |
Ozarius2003 Transactions (6) | ok vendu pour 75in, envoi moi un mp |
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 14:04:44 |
naborabanne Transactions (31) | salut billyboblutin.
--------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
El_diablo Transactions (766) | ben j'ai pas reçu l'envoi de ozarius2003, qui a poste la lettre mais non max donc impossible de savoir ou c'est et aucune assurance depuis lundi dernier --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
El_diablo Transactions (766) | ben j'ai pas reçu l'envoi de ozarius2003, qui a poste la lettre mais non max donc impossible de savoir ou c'est et aucune assurance depuis lundi dernier --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
bidulux Transactions (0) | C'est qui qua choisit le mod d'expedition ?? |
El_diablo Transactions (766) | c'est lui et je lui avais bien précisie de me donner le tracking une fois poste mais apres avoir poste il m'a dit qu'il l'avait envoye en lettre simple.
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
El_diablo Transactions (766) | --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
marc-jule Transactions (47) | en même temps en lettre simple tout le monde peu se mentir ...
|
El_diablo Transactions (766) | ben que veux tu que je te dise que j'ai rien eu??
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | Au mieux, l'assurance lui serait remboursé ... au pire il a rien envoyé du tout ...
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | en attente d'une réponse du vendeur rapidement --------------- ------------------------------------------ |
Ozarius2003 Transactions (6) | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Ozarius2003 le 15-01-2010 à 15:27:42 |
El_diablo Transactions (766) | lors de nos echanges apres avoir mis la preuve de mon virement je t'ai bien signifie de me donner le tracking des que tu auras poste, ce que tu m'as repondu pas de soucis.
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | Vu qu'il n'y a aucune preuve de la part du vendeur, je demanderais le remboursement ! |
El_diablo Transactions (766) | je ne mets pas en doute qu'il ait poste, je lui ai rappele avant qu'il poste de me donner le tracking, a ce quoi il m'a repondu pas de soucis et une fois poste il m'annonce que c'est partis en lettre.
bidulux Transactions (0) | C'est fou
|
Ozarius2003 Transactions (6) | tu m a jamais demander de poster avec un suivis , t a juste demander une baisse de prix, A aucun moment nous avons discuter de l envoi.
|
El_diablo Transactions (766) | je t'ai demande de me donner le tracking apres avoir poste, oui ou non? ce qui veut dire pour moi que tu as envoye avec un suivis.
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | S'il ne prend pas d'assurance pour un envoi postal, c'est aussi son problème.
|
El_diablo Transactions (766) | c'est sur c'est bien pour cela que je lui ai demande de me donner le tracking une fois poste. --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | tu le signales même après avoir fait le virement, donc il aurait dû le faire, au moins avec un suivi, quelquesoit le mode de livraison choisi.
|
bidulux Transactions (0) | Enfin vous auriez du convenir d'un mode d'expédition
|
El_diablo Transactions (766) | sauf que je lui ai precise de me donner le tracking, ce qui incomble d'envoyer en colissimo ou autre avec un suivis.
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | Bah, quelque part, t'as pas exigé non plus un envoi en colissimo, et limite t'aurais quand même pu faire un geste en ce sens. D'ailleurs, quelque part rien ne prouve non plus que tu n'as pas reçu réellement le dvd ... |
El_diablo Transactions (766) | ben c'est quoi l'interet que j'aurai a me manifester étant donner que je n'ai rien reçu depuis qu'il a peut etre poste il y a bientot 15 jours???
bidulux Transactions (0) | Titides change de discours
|
El_diablo Transactions (766) | ben le vendeur assume la livraison jusqu'a chez l'acheteur. --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Baby foot René Pierre pro 450 € | a fermer |
[VDS] [ 75-77-91] Macbook Pro 15" EDIT PRICE 800e | [VDS] Topic à Zplay |
[VDS] iphone 3gs 16go - état neuf - BAISSE DE PRIX 360€ | [VDS] Iphone 3G 8G 200€ |
[ACH] Flash 430 EX II | [VDS] TomTom One IQ Routes France |
[VDS] E6600+CM+DDR2 Vendu | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Licence Windows Home Server |