Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Softs, livres

Partage clef licence Kaspersky Internet Security 2 ans

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°15371576
delta-fox5​2

Transactions (0)
Posté le 16-01-2010 à 00:31:48  profilanswer

Bonjour,

Afin de ne pas douiller plein pot pour une licence pour Kaspersky Internet Sécurity sur 2 ans, je souhaite partager une licence pour le logiciel avec d'autres personnes.
L'éditeur proposant des licences bien plus attractives pour les mutli ordinateurs (jusqu'a 5 ordis).... je pense qu'il est mieux de procéder ainsi.
2an/1pc = 90€ env.
2ans/5pc = 180€ env. / 5 pc = 36 € pour chaque ordi, protégé pendant 2 ans

Vous pouvez le vérifier sur le site de l'éditeur. http://www.kaspersky.com/fr/kasper [...] t_security

Afin de sécuriser les choses, je propose de payer moi même les 180€ par CB. Dès que 5 personnes se seront montrées intéressés, j'envoie un message à chacun par mp ou email (laisser votre adresse dans ce cas dans votre "réponse" ) pour signifier que j'ai 5 personnes.
Je vous donne alors le "lien" précis sur un site de sécurisation des ventes entre particuliers. Je pensais à sur2sur... https://www.sur2sur.fr/Accueil-1-1-0-0-0.html

Sur ce site, vous payez par le moyen de votre choix ( CB ou virement sont possibles), dès que vous avez payé votre propre part (donc  env 36€ + quelque chose comme 1€50 pour la commission du site) (sachant que je paye aussi une autre commission au site); alors je vous envoie par email votre clef et le lien de téléchargement (version limitée à 30 jours de KIS, qui une fois la clef rentrée bascule sur 2 ans, avec mises à jours etc).
Dès que vous avez reçu le mail, message de confirmation de la réception de la clef au site "Sur2sur", qui à leur tour me versent l'argent correspondant à votre part.

Alors à vous, faites moi signe si vous êtes intéressé !!!!!!!!!!!!!!!!

Si vous me le demandez je peux vous fournir mes coordonnées complètes et une photocopie de la carte d'identité !!

---------------
Give what u have, It'll give U more than If U keep it for U
mood
Publicité
Posté le 16-01-2010 à 00:31:48  profilanswer

n°15371581
El_diablo

Transactions (769)
Posté le 16-01-2010 à 00:32:47  profilanswer

ca va etre locked sous peu ton affaire !

---------------
Achat / Vente / Feed-Back
n°15371593
cdric_c

Transactions (2)
Posté le 16-01-2010 à 00:35:56  profilanswer

C'est clair que c'est une initiative qui m'aurait intéressé, étant utilisateur pleinement satisfait de KIS depuis des années.
En revanche, le prix n'est pas extraordinaire, donc pas spécialement d'intérêt sachant qu'il y a toujours des réduc comme par ex tu vas sur 01net et tu as en 2 min 3 licences d'un an pour 45,50€ soit environ 15€ pour 1 licence d'un an (soit alors que là ça revient à env 19€/an par poste). Pour ceux un peux plus patients mais qui veulent la boite et le cd, ldlc = 45.87€  frais de port compris pour 3 licences/1an (donc idem 01net).

EDIT: Encore mieux sur Amazon.fr (1 licence 1 an = 18,90€, 3 licences 1 an = 34,95€ soit 11,65€ par poste sur 1 an).

En plus ça paraît un peu casse tête à lire comme ça et je ne sais pas si c'est faisable ici.

Message édité par cdric_c le 16-01-2010 à 00:53:58

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Softs, livres

Sujets relatifs
[VDS/ECH] NAS 250Go VS licence 7/CF/2.5" PATA/DDR2[VDS][69-42] Clef USB TNT
[ACH] Licence 3DMark Vantage[EST] config bureautique/internet cplt
vendu[VDS] PC Shuttle complet wifi avec licence Windows XP > 150 euros
[VDS] Modem 3G mini pci express Sierra MC8775[VDS] Licence Windows Home Server
[Vendu] Archos 5 60Go (Internet Media Tablet)[VDS] Livre Réseau - internet
Plus de sujets relatifs à : Partage clef licence Kaspersky Internet Security 2 ans

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)