Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1176 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Softs, livres

  [VDS] Support de formation Cegos "gestion de projet informatique"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Support de formation Cegos "gestion de projet informatique"

n°13487763
switch10

Transactions (0)
Posté le 03-02-2009 à 16:59:20  profilanswer
 

Salut à tous
 
Je vends mon support de formation : "conduire un projet informatique" fait au centre Cegos.
C'est un support très bien étudié pour acquerir les bases, et plus, de la conduite de projet en informatique.
J'ai payé cette formation 1590 E HT et me suis rendu compte qu'il n'etait absolument pas necessaire d'avoir un instructeur pour comprendre les slides. D'ailleurs, on s'était tous rendu compte que le formateur paraphrasait mot pour mot les slides du présent support.
Par contre ce qui était bien avec le formateur, c'est qu'on pouvait poser des questions (heureusement et j'étais bien le seul), et j'ai pu retranscrire sur ce support les réponses faites par celui ci.
 
Le support de formation contient : le classeur de formation, un cd rom de documents type necessaire à la gestion de projet.
Si vous êtes intéréssés par ce support, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.
 
lien pour de plus amples infos sur cette formation :
http://www.cegos.fr/formation-cond [...] 9-2009.htm

mood
Publicité
Posté le 03-02-2009 à 16:59:20  profilanswer
 

n°13552795
elliotdoe

Transactions (19)
Posté le 13-02-2009 à 00:22:33  profilanswer
 

Tu dois fixer un prix. Tout se fait sur le forum, pas en MP.
Et je ne suis pas sûr que tu puisses revendre un support de cours de ce type.

Message cité 1 fois
Message édité par elliotdoe le 13-02-2009 à 00:22:58
n°13570537
krilin92i
rira qui rira le premier :D
Transactions (1)
Posté le 15-02-2009 à 21:46:27  profilanswer
 

elliotdoe a écrit :

Tu dois fixer un prix. Tout se fait sur le forum, pas en MP.
Et je ne suis pas sûr que tu puisses revendre un support de cours de ce type.


+1
 
Il y a souvent un copyright interdisant toute reproduction ou vente du support de formation. Ceci étant, s'il ne contient pas
de mentions légale il ne devrai pas y avoir de pb pour le vendre (mais ca m'étonnerai).
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Softs, livres

  [VDS] Support de formation Cegos "gestion de projet informatique"

 

Sujets relatifs
[VDS] Nokia E71 Gris 199€ + Nokia N95(VENDU) + 2 BBery Pearl 80€ & 70€[VDS] 2 HD 4870 Sapphire
[VDS] logiciel de navigation GPS Garmin Mobile XT pour smartphones[VDS] Gigabyte EX58-UD5 En cours de vente
[VDS][ECH]Boîtier Antec NSK3480[VDS]5 Tours IBM P4 2,6ghz DDR,AGP,gigabyteLan, SCSI, 30€ completes
[VDS] htc touch noir[VDS-ECH]EX38-DS4 et Q6600 GO VENDU
[Terminé] Lecteur Blu-Ray SAMSUNG BD-P2500 *Neuf*[VDS] Ipod video 120 go dernier modele
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Support de formation Cegos "gestion de projet informatique"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR