| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Softs, livres

[VDS] FARCRY-splinter cell-Bataillle terre milieu-Brother in arms- 5Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] FARCRY-splinter cell-Bataillle terre milieu-Brother in arms- 5 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | version bundle (pochette papier, pas de doc), jamais ouvert
Message cité 1 fois Message édité par jeantend le 20-03-2007 à 23:32:44 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 02:42:05 ![]() ![]() |
paprika Transactions (3) | je propose 10 in |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
paprika Transactions (3) |
|
ohyes oooooohYes !Transactions (2) | P4C800 Delux potatoes |
necker Transactions (1) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | en mai 2006 elle a été remplacée par une neuve par le SAV (d'où le double ventillateur car ils avaient couillé le premier remplacement et m en on renvoyé une mieu pour la peine) Message édité par jeantend le 26-01-2007 à 09:59:07 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
lud95 Lud la poisseTransactions (0) | moi, je suis intéressé par la carte mère donc si tu vends au détail, fais moi signe |
Mathieulegrand (-_-)Transactions (28) | salut
|
mkost Transactions (19) | salut, je suis interressé par ton alim. Date d'achat? |
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 12:56:11 ![]() ![]() |
Mortadelle Transactions (7) | eventuellement interessé par le lot mobo + cpu.
|
Message cité 2 fois Message édité par jeantend le 26-01-2007 à 14:37:03 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
patineur Fan la bizzTransactions (0) |
|
mastic84 Transactions (166) | DD : 250G (Barracuda 7200.8) IDE
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | en fait le DD je retrouve plus la facture, je suis pas sûr de vouloir le vendre sans la facture. Je sais que je l'ai mais 2H de recherches n'ont pas suffit à mettre la main dessus. Demain c'est un peu chaud j'ai des gens chez moi et un autre vente que je fais à 10H30 à république.
mastic84 Transactions (166) | Facture pas indispensable du moment que l'on peut vérifier sur le site qu'il est bien sous garantie. |
mastic84 Transactions (166) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | ce soir en rentrant (avant 20h) je te donne le num de série tu véries et me donne une réponse
Mathieulegrand (-_-)Transactions (28) | si le dur est encore garanti je propale 45euros en main propre où et quand tu veux jeantend
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | bin si tu reste au même prix forcément, mais il va de sois que celui qui le prend au prix demandé est prioritaire --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Mathieulegrand (-_-)Transactions (28) | ben 45 me parait un bon prix donc ce que je voulais dire c'est si désistement de mastic84 je suis là --------------- FEEDBACK |
drk- Transactions (3) | Intéressé par le lot CM-CPU-RAM-RAD pour 180in pour la Belgique |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | pour le 180 in je laisse passer le week end dessus et je vous répond en fonction si pas de proposition plus partagé --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
patineur Fan la bizzTransactions (0) | ok pour moi à 180 in, j'attend lundi |
Mortadelle Transactions (7) |
|
bon il est sous garantie jusqu'en 2010 Message édité par jeantend le 26-01-2007 à 19:00:36 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
necker Transactions (1) |
Message édité par necker le 26-01-2007 à 19:44:12 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | j'avoue que je n'ai pas trouvé non plus d'où ils l'ont sorti
war-minos Transactions (0) | Si je te prend le tout, tu me le fais à combien ? |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | par la poste ? MP Paris ? cb tu me proposes ? Message édité par jeantend le 27-01-2007 à 00:13:02 |
war-minos Transactions (0) | 380€ je dirais |
war-minos Transactions (0) | Ca fait 410 si j'additionne séparément
|
war-minos Transactions (0) | Apres mure reflexion je ne prendrais que :
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | ca me va pour 380
war-minos Transactions (0) | Dimanche me conviendrai, mais regarde le dernier message |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | oui je vois, j'avoue que ca membetait un peu
jeantend Tu es savonTransactions (0) | bon un petit up pour la route, pas eu de nouvelles de war-minos, qui ne passe pas même lire ses MP.
julesdakar EyesTransactions (31) | moi c'est le lot dispo ?
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | CPU : P4 2.8C / Thermalright SP 94 noisebloker 12
fanch69 Transactions (2) | Vu que tu aurais éventuellement un acheteur pour le lot cpu+mobo, tu me ferais juste la ram? Si oui à combien ? --------------- Hardware . Mon Feed . Audio Vidéo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Softs, livres

[VDS] FARCRY-splinter cell-Bataillle terre milieu-Brother in arms- 5| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Fini] 3 x 256Mo SD-RamPC133 Micron et Samsung (Re-Baisse de prix !) | [VDS] support IPESUP |
| [VDS] [ECH] annulé | [VDS] Lecteurs CD |
| [VDS] Ordinateur portable Toshiba M30x | [VDS] SPV m600 comme neuf ss garantie!!! |
| [VDS] Asrock 775Dual-VSTA | [VDS] Pc Portable Compaq R3000 AMD3000+, GeForce, Ecran Wide 460 |
| [VDS]Dell/ P4 2.53GhZ/1.5Go DDR/ATI Radeon 9600Pro256DDR / 250Go | [VDS] Spv c600 [Clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] FARCRY-splinter cell-Bataillle terre milieu-Brother in arms- 5 | |