Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Softs, livres

  [VDS] Licence Windows 7 OEM Edition Familiale Premium 32bits

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Licence Windows 7 OEM Edition Familiale Premium 32bits

n°17473576
xtech93

Transactions (0)
Posté le 02-03-2011 à 15:05:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
je vends une licence Windows 7 Edition Familiale Premium OEM 32 bits pour 1 Poste.  
 
Activée : Non  
Origine : PC portable Samsung acheté le 10/02/2011  
 
Cette licence n'a en aucun cas été activée. PC reçu puis formaté pour installation d'Ubuntu.  
Plutôt que de me faire rembourser la licence par Samsung, je voudrais en faire profiter quelqu'un à un prix largement inférieur à celui du marché (environ 100€).  
 
Prix : 65€  
 
Paiement par Paypal, virement ou sur place, puis envoi du code de licence par mail avec photo de l'étiquette, ou envoi du sticker par courrier si cela s'avère nécessaire.  
 
 
PS : Une fois activée par vos soins, je ne pourrai bien évidemment pas l'utiliser de mon côté, donc aucun risque d'arnaque.  
 
 
NB : Kesako une licence OEM ?  
 
Licence OEM = activation unique sur un seul et même système = 1 seule activation. Le changement de carte-mère et parait-il même de disque dur provoque l'invalidité de la licence. Pour pouvoir la réactiver suite à un changement de configuration ou de PC, il faut contacter Microsoft afin d'obtenir une autorisation de réactivation (à voir avec eux).  
Les licences OEM sont de plus en plus achetées car moins chères. Restrictives certes, mais à 65€ (pour la mienne) pour activer Windows 7, je vois mal comment faire plus d'économies...

mood
Publicité
Posté le 02-03-2011 à 15:05:10  profilanswer
 

n°17473660
genghis77
-_-'
Transactions (42)
Posté le 02-03-2011 à 15:22:29  profilanswer
 

et la licence n'est elle pas strictement utilisable avec ce portable?
 
aujourd'hui les portables sont liés aux licences il me semble


---------------
Genghis achat/vente
n°17479581
zoulou33

Transactions (4)
Posté le 03-03-2011 à 18:12:33  profilanswer
 

Bonjour
Ce genre de licence venant d'un ordinateur portable n'est à mon avis pas vendable.


---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/
n°17479716
randolf
Modérateur

Transactions (11)
Posté le 03-03-2011 à 18:38:53  profilanswer
 

xtech93 a écrit :

Bonjour à tous,  
 
je vends une licence Windows 7 Edition Familiale Premium OEM 32 bits pour 1 Poste.  
 
Activée : Non  
Origine : PC portable Samsung acheté le 10/02/2011  
 
Cette licence n'a en aucun cas été activée. PC reçu puis formaté pour installation d'Ubuntu.  
Plutôt que de me faire rembourser la licence par Samsung, je voudrais en faire profiter quelqu'un à un prix largement inférieur à celui du marché (environ 100€).  
 
Prix : 65€  
 
Paiement par Paypal, virement ou sur place, puis envoi du code de licence par mail avec photo de l'étiquette, ou envoi du sticker par courrier si cela s'avère nécessaire.  
 
 
PS : Une fois activée par vos soins, je ne pourrai bien évidemment pas l'utiliser de mon côté, donc aucun risque d'arnaque.  
 
 
NB : Kesako une licence OEM ?  
 
Licence OEM = activation unique sur un seul et même système = 1 seule activation. Le changement de carte-mère et parait-il même de disque dur provoque l'invalidité de la licence. Pour pouvoir la réactiver suite à un changement de configuration ou de PC, il faut contacter Microsoft afin d'obtenir une autorisation de réactivation (à voir avec eux).  
Les licences OEM sont de plus en plus achetées car moins chères. Restrictives certes, mais à 65€ (pour la mienne) pour activer Windows 7, je vois mal comment faire plus d'économies...


recréer un topic après la fermeture du premier par mes soins et sans avoir lu mon MP... c'est mal :o


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Softs, livres

  [VDS] Licence Windows 7 OEM Edition Familiale Premium 32bits

 

Sujets relatifs
[VDS] Videoproje OPTOMA EW610ST[VDS] E2140, AMD3200 DDR2, 7900Gt, 6800, très vieux matos, ...
[VENDU] Obj. Tokina 12-24 f/4 pour Canon (baisse du prix)[VDS] EeePC 904HD + graveur DVD slim LG
VENDU[VDS/ECH] Hp Mini 110 Garanti N455 1go 250go dd 190€
[VDS/ECH] Toshiba A300 T5750 3go HD3470 290€[VDS] Licence Windows 7 OEM Edition Familiale Premium 32bits
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Licence Windows 7 OEM Edition Familiale Premium 32bits


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR