ké pour 1 heure je comprends pas
un gars m a dit hier k il me le vendé pour une certaine somme, et il me l a annulé donc je cherche tjours asterix mission cleopatre c tout
juste avant ctt : recherche divx possibilité d'échg
---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
juste avant ctt : recherche divx possibilité d'échg
ponce
Posté le 07-01-2003 15:37:38
--------------------------------------------------------------------------------
je cherche asterix mission cleopatre en divx
possibilité d echange egalement
email : shobi34@aol.com
---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
ma fois si ca vous arrive jamais de faire de lapsus
echange de dvd
divx, échg.... c pas du lapsus ça, c chercher à se rattrapé
---------------
échg cocaïne contre héroïne.... heu g fait un lapsus m'sieur???
---------------