|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : cherche une copie de linux |
Cybersam2b Que la force soit avec toi !Transactions (2) | slt est-ce ke kelkun aurais la gentillesse de me passer une copie de linux.
|
Publicité | Posté le 01-11-2003 à 22:12:35 |
toytoy Banzaiiii !!!!!Transactions (0) | tu peut pas les d/l sur le site
--------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) | heuuuu... comme je ne suis pas certain de biencomprendre si tu veux un cdrom ou une "copie" de la distrib... je peux te conseiller de telelchagrer red hat ou mandrake sur les site web ... ils te "l'offre" tous
|
tlar Transactions (0) | A mon avis si il demande c'est qu'il n'a pas L'ADSL ou le cable |
Cybersam2b Que la force soit avec toi !Transactions (2) | tlar a compris je nai pas l'adsl |
toytoy Banzaiiii !!!!!Transactions (0) | bah alors dit quelle version il te faut !
toytoy Banzaiiii !!!!!Transactions (0) |
Cybersam2b Que la force soit avec toi !Transactions (2) | ca tie sur combien de cd ? |
julius Transactions (0) | sinon tu peu tomber sur certain mag qui contiennent une distrib, a 5? fo pa spriver! |
Publicité | Posté le 01-11-2003 à 23:23:30 |
Cybersam2b Que la force soit avec toi !Transactions (2) | t'orai pas un exemple de mag |
Cybersam2b Que la force soit avec toi !Transactions (2) | la plus recente |
Cybersam2b Que la force soit avec toi !Transactions (2) | non mai jai envie de l'essayer |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | commence par te documenter et par essayer de comprendre de quoi il retourne
--------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
tomlechatnoir Transactions (0) | essaye la version Knoppix , si tu veux essayer
|
nrv_from_cnr Transactions (0) | Télécharge ça : http://www.via.ecp.fr/~alexis/form [...] ux-pdf.zip
Message édité par nrv_from_cnr le 13-11-2003 à 18:00:35 |
abakuk Transactions (0) | Sinon, jette un coup d'oeil chez ton marchand de journaux, il y a régulièrement des magazines avec une distrib. |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
tekilaz Transactions (1) | tain la communauté Nux ca a quand meme rien a voir avec la communauté Windows .... Message édité par tekilaz le 16-11-2003 à 13:52:19 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
abakuk Transactions (0) | Ah bon? |
ze_jua -- Winners don't use drugs --Transactions (0) | Pour "acheter" du linux sur beau CD pressés et pas chère, une seule adresse en France : http://ikarios.fr |
ze_jua -- Winners don't use drugs --Transactions (0) | Sinon y'a les ténors des distribs (RedHat/MandRake/Debian) qui passent leur temps à squater els marchands de journaux
|
lebowsky Les citations C pour les c**Transactions (0) | nrv_from_cnr,
|
84mickael Transactions (0) | moi j'ai acheté LinuxCD (bien que j'aie l'ADSL) et j'ai eu la Mandrak 9.2 pour 7 ou 8 ?... je soutiens le logiciel libre... et j'vous invite à en faire autant |
Publicité | Posté le |