| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ach] xp pro avec license |
speedouille33 geekerie quand tu nous tiens!Transactions (26) | voila le titre dit tout a vous de me faire des offres.
|
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 20:46:22 ![]() ![]() |
shoot again Transactions (0) |
|
lolos83 Transactions (10) | tu dort pas toi |
fishton Transactions (36) |
liink Transactions (1) | si personne, moi je prend. |
zenair Transactions (0) | A 75 in, ce sont des OEM, obligatoirement Message édité par zenair le 02-06-2005 à 10:04:05 |
speedouille33 geekerie quand tu nous tiens!Transactions (26) | et bien disont que je voulait jsute savoir qui avait quoi et a quel prix.
|
speedouille33 geekerie quand tu nous tiens!Transactions (26) | j ai tout mon temp pour me decider... |
speedouille33 geekerie quand tu nous tiens!Transactions (26) | qui qui donc ki va faire une bonne proposition ? |
lolos83 Transactions (10) | fonce tu n'auras pas moins cher |
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 14:04:42 ![]() ![]() |
fishton Transactions (36) | la revente de version OEM est interdite. il faut etre professionnel pour vendre de l'OEM
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
lolos83 Transactions (10) | non un particulier peut revendre de l'oem qui a lui meme acheter avec une facture et un composant..... |
fishton Transactions (36) | non seul un professionnel ou un assembleur peut revendre du materiel OEM --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Dkiller Transactions (0) |
|
fishton Transactions (36) | c calir --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
lolos83 Transactions (10) |
|
|
|
lolos83 Transactions (10) | donc si je comprend bien,
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (92) |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
C'est interdit c'est tout et c'est comme ça |
|
shoot again Transactions (0) |
|
fishton Transactions (36) | Q : Peut-on installer un logiciel acquis avec un nouveau PC sur un autre ordinateur ?
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
speedouille33 geekerie quand tu nous tiens!Transactions (26) | on s en fout en france on te fera pas chier pour ca imagine que ta carte mere crame.
|
speedouille33 geekerie quand tu nous tiens!Transactions (26) | Désole shoot again g degoté une licence XP Pro pour 1 a 2 CPu juste le stiker mais o moins mon bi proco est officiellement en droit de tourner ss xp et ce pour 30 euros (acheté en angleterre).
|
speedouille33 geekerie quand tu nous tiens!Transactions (26) | Merci tout de meme shoot again. a ce prix la de toute facon je suppose que tu trouvera preneur.^^
|
Dkiller Transactions (0) | Mais tu sais que t'es vraiment stupide |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |