|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] [RP] XP Pro |
Abdel_net Fô arreter les conneriesTransactions (0) | Je cherche XP Pro version boite, licence et CD.... --------------- Les numéro du prochain loto 1 2 3 4 5 6 ne me remercier pas c'est Kado |
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 20:29:23 |
Abdel_net Fô arreter les conneriesTransactions (0) |
--------------- Les numéro du prochain loto 1 2 3 4 5 6 ne me remercier pas c'est Kado |
pilata Transactions (0) |
pierre20 Transactions (11) |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
pilata Transactions (0) |
|
Abdel_net Fô arreter les conneriesTransactions (0) | Oui ca m'interesse mais je te retourne la question combien en veux tu ?
Message édité par Abdel_net le 08-11-2004 à 19:31:00 --------------- Les numéro du prochain loto 1 2 3 4 5 6 ne me remercier pas c'est Kado |
pierre20 Transactions (11) | J'aprecierais que le vendeur me confirme qu'il est pres à desosser une des machines livrée avec XP pour vendre avec ses licences...dans le cas contraire il n'a pas le droit de les vendre |
Abdel_net Fô arreter les conneriesTransactions (0) | Ecoute Pierre té gentil mais c'est moi qui achete pas toi, laisse moi donc traiter cette affaire tranquille....
--------------- Les numéro du prochain loto 1 2 3 4 5 6 ne me remercier pas c'est Kado |
|
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 20:47:24 |
pilata Transactions (0) | 35 roro le cd + la licence |
Abdel_net Fô arreter les conneriesTransactions (0) | Ca me va mais comme le dit Pierre cela doit etre reglo puisque je vais m'en servir professionnellement.
Message édité par Abdel_net le 08-11-2004 à 21:07:15 --------------- Les numéro du prochain loto 1 2 3 4 5 6 ne me remercier pas c'est Kado |
pilata Transactions (0) | il m'en reste 5 et j'en avait 300 que je vien de ceder |
pierre20 Transactions (11) | Abdel_net > je suis gentil jusqu'à uiin certain point mais tu n'a pas l'air de comprendre une chose :
|
pilata Transactions (0) | qui et tu pour que je t'assure, est ce que tu veu en acheter toi d'abord et si tu en prend je te donnerai des lecteurs avec pour que tu arrete de prendre la tete au gens
|
|
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) |
--------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | http://www.chipbuster.fr/product_i [...] s_id=36343
--------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-11-2004 à 21:36:11 ça va saigner |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | http://www.chipbuster.fr/product_i [...] s_id=36350
Abdel_net Fô arreter les conneriesTransactions (0) | Oui j'ai vu c'est le prix que tu trouve un peu partout j'esperais en trouver un chouia moins cher.....
Message édité par Abdel_net le 08-11-2004 à 22:19:37 --------------- Les numéro du prochain loto 1 2 3 4 5 6 ne me remercier pas c'est Kado |
Message édité par Abdel_net le 08-11-2004 à 22:33:37 --------------- Les numéro du prochain loto 1 2 3 4 5 6 ne me remercier pas c'est Kado |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | On dépare souvent pour un moment et là le moment c'est "gentil" un comble non ?
|
Message édité par Abdel_net le 09-11-2004 à 11:05:01 |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
|
Message édité par Abdel_net le 09-11-2004 à 19:32:40 --------------- Les numéro du prochain loto 1 2 3 4 5 6 ne me remercier pas c'est Kado |
Abdel_net Fô arreter les conneriesTransactions (0) | et pour que cela soit completement transparent, je suis en contact avec le vendeur en MP......
Message édité par Abdel_net le 09-11-2004 à 20:06:47 --------------- Les numéro du prochain loto 1 2 3 4 5 6 ne me remercier pas c'est Kado |
Abdel_net Fô arreter les conneriesTransactions (0) | Ben pour donner suite à notre petite histoire voici l'echange que j'ai eu avec Pilata.
Message édité par pierre20 le 10-11-2004 à 20:09:52 |
ptibonom Transactions (0) |
--------------- Ami des Nouilles et des Cloches // [URL=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=169&post=467736&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numrepon |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |