|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] CD windows xp PRO fournie avec ordi DELL |
lolos83 Transactions (10) |
voila tout est dans le titre
Message cité 1 fois Message édité par lolos83 le 11-07-2006 à 22:55:51 |
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 22:48:30 |
decyberheist Transactions (47) |
lolos83 Transactions (10) | il m'en faut plusieurs
|
decyberheist Transactions (47) | nan province mais y a la poste ou alors si tu es patient je suis sur paris debut aout --------------- FEED-BACK |
sasuke75 Transactions (0) | salut j ai le cd windows xp pro a vendre tu peut mettre combien pour le logiciel? |
combien tu en as ? |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | ps: pourquoi tu veux ça ? --------------- ------------------------------------------ |
lolos83 Transactions (10) | salut,
|
Publicité | Posté le 12-07-2006 à 11:50:47 |
decyberheist Transactions (47) | oui tout a fait
--------------- FEED-BACK |
shoot again Transactions (0) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | j'ai ça en stock
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | ah oui sinon je suis dans le 18è aussi --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Les miens t'en veut pas --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
oui combien tu en as et a quel prix tu me les fait..... |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Je regarde ça et je te dis
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
shoot again Transactions (0) |
decyberheist Transactions (47) | l un ? ou les 5 ?
--------------- FEED-BACK |
lolos83 Transactions (10) | les 5 |
|
lolos83 Transactions (10) | trop cher tu peut pas t'aligner sur mon prix ? |
lolos83 Transactions (10) | bon je part en week end ce soir
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | et dire que j'en ai plein au bureau qui ne servent pas !!! --------------- ------------------------------------------ |
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!Transactions (1) | j'en ai un violet XP pro neuf pochette pas ouverte mais pas avec livret, juste le cd.
|
lolos83 Transactions (10) | dommage il me faut le livret avec....... |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!Transactions (1) | a quoi ça te sert le livret a part faire jolie? |
lolos83 Transactions (10) | justement a faire jolie.....
|
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!Transactions (1) | mouais... |
megagreg Transactions (21) | Je me permets de poser une question sur votre topic d'achat car je rencontre un problème proche du votre.
Message cité 1 fois Message édité par megagreg le 19-07-2006 à 17:01:13 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par karochky le 19-07-2006 à 17:02:14 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH]PSP | [ACH Paris ] Baladeur Mp3 6-10 Go 150E |
[EST] DELL 8600c | [Ach] Graveur DVD externe |
[ACH] controleur sata et ide en pci | [ACH] athlon xp au dessus de 2800 (FSB de 400mhz) |
[ACH][TROUVEE] x800xt à x850xtpe AGP | [ACH] AsRock 939Dual-Sata2 |
[VDS/ACH/ECH] Tout et n'importe quoi :) | [ECH] MS Pro Duo contre CF |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] CD windows xp PRO fournie avec ordi DELL |