| |||||
| Auteur | Sujet : D'ou venez vous ? |
|---|---|
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2003 à 21:42:51 ![]() ![]() |
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
|
malix974 Transactions (9) | malix, 974 , st denis ! |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Bienvenue à tous ceux qui veulent nous rejoindre
Message édité par x-files le 23-05-2003 à 23:58:50 |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | |
mais heuuu C Tune organisation par la ville de paris ?
|
1 à 2 millions de forumeurs, ça serait un super succès pour HFR |
marko Transactions (0) | Poy moi cai Toulouse ! 31 pour les ignares |
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 00:59:31 ![]() ![]() |
tagadatutu Transactions (0) | Tagadatutu 60 verneuil-en-halatte
|
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (1) | |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | UP pour la fin du week-end. |
sebo777 Transactions (25) | Bon, bah moi :
--------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
|
niktard Transactions (28) | pour jo_popo il vient que tres tres peu sur le forum...mais il est de Pau c'est sur a 100%, il bosse a infodirect à Pau :
Message édité par niktard le 21-05-2003 à 00:28:25 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | Moi ossi jve etre ds le listing --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | niktard -> Je ne doute pas que jo_popo soit de Pau. Mon problème, c'est qu'il n'est JAMAIS venu dire LUI MEME qu'il souhaitait être sur cette liste. Donc à la prochaine page, je ne tiendrais plus compte de son pseudo |
Cor On va à Ch'Tor ?Transactions (0) | Cor > 62 > Bruay-La-Buissière Message édité par Cor le 23-05-2003 à 01:27:00 |
niktard Transactions (28) |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
dolan Made in madininaTransactions (20) |
klems Transactions (17) | je viens de nancy 54100 |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) |
merci --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
inous2002 Transactions (3) | inous2002 -> Bourg-en-Bresse (01) Message édité par inous2002 le 22-05-2003 à 07:41:55 |
virgil17fr G kif Carole d'operat° Seduct°Transactions (0) | virgil du 49 --------------- Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres. A Einstein Mon Feed-Back |
vincegr Transactions (0) | moi vincegr ne sousigne pas ke je viens de nantes dans le 44 merci --------------- "Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet." (Pierre Desproge) |
kanak Transactions (0) | Kanak 28 100%... Message édité par kanak le 22-05-2003 à 22:43:22 --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | niktard -> Tu es prié de lire mes réponses. Si tu ne les comprend pas, demande aux autres inscrits de t'expliquer |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
|
voir son profil
|
|
Menar je ne mords pasTransactions (0) | pardon de derranger je m'occupe de la CG du SLK 800A-U et 900
|
Message édité par x-files le 24-05-2003 à 16:08:29 |
Menar je ne mords pasTransactions (0) | merci a toi X-Files.
|
|
Sash Transactions (0) | Juste pour passer un petit bonjour de Chateau Thierry, petite ville sympa ou je coule des jours paisibles ...
--------------- Ce qui fausse tout dans la vie, c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense" |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Je n'ai pas trop eut le temps pour les mises à jours, mais je ne vous oublie pas ! |
matthias Transactions (0) | +1
|
Marko-Piteur C'est koi ca ?Transactions (0) | Marko-Piteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |