Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Règles et coutumes

  Je vends, je vends plus, c'est vendu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je vends, je vends plus, c'est vendu

n°5586576
erz-
Je suis un arbre IRL !
Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 15:40:07  profilanswer
 

[:anita_1]  
 
Je passe par la juste pour avoir une information a propos d'une vente :  
 
- Je remarque de la ram, ca me plait je demande plus d'infos au vendeur. On est deux sur le coup mais c'est pas grave y'a 4 rettes donc a la limite comme on cherchait 2x512 chacun ca pouvait le faire. On demande Memtest etc classique en fait. Bref le vendeur gentil nous dit qu'il va faire ca.
- Le lendemain il retir un kit de la vente. Bon pas plus de précision il préfère les garder.
- Je repasse aujoud'hui sur le topic et la je vois que les deux kits viennent d'être vendu à une autre personne qui débarque comme ca...
 
Ensuite il y'a un truc flou il y'avait deux kit un XL PT et un XL PRO et tout d'un coup y'a deux kit de XL PRO ...
 
 
Que disent les règles au sujet la vente, non vente etc ...  


---------------
Waip, c'est "l'employé de rue" d'hfr  
mood
Publicité
Posté le 03-08-2005 à 15:40:07  profilanswer
 

n°5587106
wolf019

Transactions (2)
Posté le 03-08-2005 à 17:03:45  profilanswer
 

Les regles .... les regles ....
Et que te dis ton bon sens ;) ?

n°5587144
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 03-08-2005 à 17:10:17  answer
 

wolf019 a écrit :

Les regles .... les regles ....
Et que te dis ton bon sens ;) ?


 
 :hello: , y avait longtemps !!  :D  

n°5587220
wolf019

Transactions (2)
Posté le 03-08-2005 à 17:25:08  profilanswer
 

Tu m'etonnes  :D  
 
Tu vas ??  ;)

n°5587320
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 03-08-2005 à 17:43:10  answer
 

ca roule , sous la chaleur mais au bord de la piscine  :whistle:  
et toi , de retour sur le forum ? dans la vrai vie  :D
tu as suivi le lapin ? prit la gelule bleu ?   :lol:


Message édité par Profil supprimé le 03-08-2005 à 17:50:09
n°5587323
erz-
Je suis un arbre IRL !
Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 17:47:33  profilanswer
 

wolf019 a écrit :

Les regles .... les regles ....
Et que te dis ton bon sens ;) ?


 
Que c'est pas correct c'est un peu énervant a vrai dire se faire souffler un achat ...  [:anita_1]  


---------------
Waip, c'est "l'employé de rue" d'hfr  
n°5591355
wolf019

Transactions (2)
Posté le 04-08-2005 à 16:15:25  profilanswer
 


Nan nan nan, la vraie vie est dehors, à l'exterieur, au fond du jardin ..... avec un centrino et une borne Wifi   :lol:  
 
Certes je vais racheter un micro, mais ce n'est pas pour en faire le même usage qu'avant,
plus que restreint.
 
Dis donc veinard, on surf à coté de la piscine  :o

n°5591359
wolf019

Transactions (2)
Posté le 04-08-2005 à 16:16:10  profilanswer
 

erz- a écrit :

Que c'est pas correct c'est un peu énervant a vrai dire se faire souffler un achat ...  [:anita_1]


Il y en aura d'autres, reste à faire la part des choses ensuite, et avec le temps, on voit arriver les choses plus rapidement ;)
même si je le reconnais, c'est enervant ...

n°5591435
erz-
Je suis un arbre IRL !
Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 16:31:47  profilanswer
 

Merci wolf019 tu m'auras enseigner la sagesse aujourd'hui :D


---------------
Waip, c'est "l'employé de rue" d'hfr  
n°5591594
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Transactions (3)
Posté le 04-08-2005 à 17:14:27  profilanswer
 

Des tocards il y en a plein.
 
Ex : du côté acheteur.
 
Il achète du matos en panne, et moi j'avais une 9600XT HS, je la propose : il prend.
 
Puis pas de news de sa part, je le relance pour savoir s'il est toujours intéressé, il me dit que oui.
 
Je le relance encore, il me dit que le chèque est parti.
 
Je le relance 10 jours après pour lui dire que je n'ai rien reçu (lui pas inquiet du tout que je ne lui envoi pas le matos entre temps ou qu'au moins je lui confirme la réception du chèque).
 
Je lui demande s'il ne se fout pas de moi en MP.
Il jure qu'il a envoyé le chèque et limite m'engueule car il a eu des frais d'opposition au chèque dont il a la preuve à ma disposition. Je lui demande de m'en envoyer une photo, j'attends toujours la "preuve".
 
Deux jours après, je le vois refuser sur son topic l'achat d'une carte identique à celle que je vendais, il répond qu'il n'est pas intéressé.
 
Qu'on se désiste, je peux l'envisager sans problèmes, mais faire un plan à deux balles comme ça, j'avoue avoir du mal à comprendre.
 
 
Je vous fait grâce des explications contradictoires et toutes aussi stupides les unes que les autres.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2005 à 17:14:27  profilanswer
 

n°5595330
wolf019

Transactions (2)
Posté le 05-08-2005 à 15:55:03  profilanswer
 

mrpoisson a écrit :

Des tocards il y en a plein.
 
Ex : du côté acheteur.
 
Il achète du matos en panne, et moi j'avais une 9600XT HS, je la propose : il prend.
 
Puis pas de news de sa part, je le relance pour savoir s'il est toujours intéressé, il me dit que oui.
 
Je le relance encore, il me dit que le chèque est parti.
 
Je le relance 10 jours après pour lui dire que je n'ai rien reçu (lui pas inquiet du tout que je ne lui envoi pas le matos entre temps ou qu'au moins je lui confirme la réception du chèque).
 
Je lui demande s'il ne se fout pas de moi en MP.
Il jure qu'il a envoyé le chèque et limite m'engueule car il a eu des frais d'opposition au chèque dont il a la preuve à ma disposition. Je lui demande de m'en envoyer une photo, j'attends toujours la "preuve".
 
Deux jours après, je le vois refuser sur son topic l'achat d'une carte identique à celle que je vendais, il répond qu'il n'est pas intéressé.
 
Qu'on se désiste, je peux l'envisager sans problèmes, mais faire un plan à deux balles comme ça, j'avoue avoir du mal à comprendre.
 
 
Je vous fait grâce des explications contradictoires et toutes aussi stupides les unes que les autres.


C'est le probleme d'avoir à faire à des personnes irrespectueuses dans tous les sens du terme.
C'est tellement plus simple de se retrouver derriere un moniteur.
Ce serait devant le comptoir du magasin, il y a belle lurette que ce genre de comportement aurait changé ...
 
Seulement comme tu dis, des TOCARDS, il y en a, et ça prolifere ! Plus la toile s'agrandit, plus tu en trouves sur ton chemin ! (logique des choses hein  :D )
 
Enfin :/
Comme beaucoup, il vaut mieux se résigner à ne vendre qu'à ceux en qui on a confiance.
 
Pour ma part, EXIT les autres maintenant. Trop de risques, que ce soit financier, de desistement etc ...
Et comme nos remarques ne leur font ni chaud, ni froid ... autant les éviter ;)

n°5595346
gor123

Transactions (17)
Posté le 05-08-2005 à 15:57:58  profilanswer
 

B.A.T.Hfr
 
Brigade Anti Tocard  Hfr


---------------
Feed Back
n°5595358
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (3)
Posté le 05-08-2005 à 16:00:44  profilanswer
 

moi je ne vends ou n'achète que certains types de produit qu'en mains propres.
il arrive même souvent qu'on sait le nom, prénom adresse de la personne a qui on achète ou vend.
et jamais eu de soucis et j'espère bien continuer ainsi.
vente de matos info, photo et des bricoles et achat du même type en gros.

n°5596468
erz-
Je suis un arbre IRL !
Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 20:20:58  profilanswer
 

Gor :love:


---------------
Waip, c'est "l'employé de rue" d'hfr  
n°5597585
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Transactions (3)
Posté le 06-08-2005 à 02:08:52  profilanswer
 

wolf019 a écrit :

Les regles .... les regles ....
Et que te dis ton bon sens ;) ?


 
Ouaatchaaaaaaa :love:
 
[EDIT]Faut revenir au bois maintenant le loup tu sais! Y a dla place iens :love:


Message édité par glossypaper le 06-08-2005 à 02:26:18

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Règles et coutumes

  Je vends, je vends plus, c'est vendu

 

Sujets relatifs
[VENDU] vends nikon D70+sigma 28-70/2.8+sigma 70-300[VENDU][K750I]Vends k750i ht <2mois
Vends ecran pour videoprojecteur[vendu][vends] nokia 6230 + oreillette blueT + mmc 128Mo [vendu]
[VENDU] Pentium 4 3.0 C[vendu] 2 x 512 PC 3200 Samsung cas 2.5
[vendu][Vendu] SD WiFi 256 Mo San Disk
[Vendu] (38) CM Asus P4C800DeLuxe[vendu] spv c500 a SERWOL ****vendu*** topic a supprimer ;)
Plus de sujets relatifs à : Je vends, je vends plus, c'est vendu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR