| |||||
| Auteur | Sujet : Utilité d'un test de français aux nouveaux? |
|---|---|
welcom That's life !!Transactions (47) | Reprise du message précédent : --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 16:45:55 ![]() ![]() |
Waldi Transactions (7) |
|
welcom That's life !!Transactions (47) | Merci Waldi, je vais lire ca, enfin si j'arrive a decrypté --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | ah salut toi tu va bien? Message édité par demoniakkin le 03-01-2004 à 17:17:43 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | bah vi je t'avais pris pour un mr ds un autre topic et j'avais eu à peine le tps de m'excuser Message édité par demoniakkin le 03-01-2004 à 18:26:58 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 22:48:03 ![]() ![]() |
welcom That's life !!Transactions (47) | et oui, tous le monde me prends pour un mec sauf Pleskool qui me connais en vrai --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
welcom That's life !!Transactions (47) | je ne vois pas pk je le prendrais mal... y a rien de mechant dans vos propos pour le moment (et j'espere que ca restera ainsi) --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | on est d'accord alors --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
welcom That's life !!Transactions (47) | pas de soucy X-Files... --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
abakuk Transactions (0) |
Message édité par abakuk le 06-01-2004 à 17:59:30 |
|
Message édité par welcom le 09-01-2004 à 12:35:54 --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarg |
abakuk Transactions (0) |
Ouais, je sais, c'était juste histoire de te charrier un peu et de placer cette URL que j'aime beaucoup. |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
spyer Transactions (0) | et dire qu'on lock des post d'une plus grand utilité --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
spyer Transactions (0) |
--------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
abakuk Transactions (0) | Rhôlala les rabats-joie! |
Xgf GRNXTransactions (4) | heuppes |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Y'aurait 80% des forumeurs qui seraient refoulés au test --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) |
Comme ça ? Message édité par randolf le 10-01-2004 à 01:27:18 |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) |
Message édité par Kryten le 10-01-2004 à 01:54:36 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
spyer Transactions (0) |
--------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |