|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : TERMINE LES REGLES |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Fini les règles. Carte blanche à tous et chacun pour soi.
Message édité par jihell le 10-11-2002 à 16:10:13 |
![]() Publicité | Posté le 08-11-2002 à 23:03:51 ![]() ![]() |
b2g Lord IconicTransactions (43) | IWH Message édité par b2g le 08-11-2002 à 23:15:26 --------------- Trois heures de conversation. J'ai perdu trois heures de silence. |
fabd Transactions (9) | ON diré ke c parti en couille votre truc
|
mimette_ Transactions (0) | Non mais sérieux toi meme tu dis qu'on est plus nombreux a vouloir des regles.
|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Certains vont enfin se sentir libres --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
metaliser Transactions (6) | j'ais mis deux heures à tout me souvenir de mes achats et ventes |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-11-2002 à 23:09:20 ![]() Honnêtement moi je trouve pas que cela soit une connerie,
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
reglisse Transactions (1) |
|
![]() Publicité | Posté le 08-11-2002 à 23:09:58 ![]() ![]() |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
reglisse Transactions (1) | la reaction " bon ben puisque c comme ça je m'envais " en esperant que tous disent " mais non reviens le forum Achat/Vente il a beesion de toi " c pas un peu puéril |
et là c qui ? qui de TT |
nicolas91200 Transactions (11) |
|
mimette_ Transactions (0) | tu soules mais grave, tu vois pas que y'en a qui se dévoue pour le forum et toi tu les traite mal, non sérieux t'as rien dans le crane toi et aucun respect du travail des gens.
|
fabd Transactions (9) | Jihell, c pas la peine de te vnr, meme si il a tout niké ton boulot (enfin bon, si un ptit peu, mais tu dois montrer l'exemple |
erreur je n'ai jamais remis en cause son travail de modo... je l'aurai plutôt mis en avant |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
c n'importe quoi ta reaction, tout ça parce qu'on a osé ne pas etre d'accord sur une section feed back |
mimette_ Transactions (0) |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
fabd Transactions (9) | Sans vouloir mettr mon grain de sel, et pour ceux ki nous rejoigne, c koi le probleme ? |
b2g Lord IconicTransactions (43) | --------------- Trois heures de conversation. J'ai perdu trois heures de silence. |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
Message édité par miniweb le 08-11-2002 à 23:20:45 --------------- A suivre... |
mimette_ Transactions (0) | Non moi je comprends bien.
|
fabd Transactions (9) |
|
depuis tout a l'heure tu ecris sans avoir la moindre idée de quoi on parle |
elle est triste ton histoire |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-11-2002 à 23:22:32 ![]()
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | YAISS VIVA EL ANARCHIA |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | jihell c'est un gars sérieux et qui fait bien son taf.
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
fabd Transactions (9) |
|
raph93 Transactions (0) | I Was Here --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
|
fabd Transactions (9) |
|
mimette_ Transactions (0) | Pff bon bah moi je me casse trop de casse couilles, sérieux ca en vaut pas le coup !
|
|
fabd Transactions (9) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |