| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Hs] les ups .. |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | ça fait le troisieme topic qui s'clos sec.
--------------- . |
Publicité | Posté le 16-06-2005 à 22:07:56 ![]() ![]() |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | sérious, ces temps ci je delete mes autos ups : .
--------------- . |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) |
--------------- . |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | il faut instaurer des quotas et celui qui n'utilise pas peut les rvendre --------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | ça y est ça r'vrille. --------------- . |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- . |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | fô avoir 1 haut qi --------------- . |
Publicité | Posté le 16-06-2005 à 22:34:03 ![]() ![]() |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | on est d'accord cmdt --------------- . |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
--------------- . |
lmurien Transactions (6) | http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] archtype=1
--------------- ^^FEED^^ |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | D'un autre côté, un topic de vente avec 15000 bricoles, ça rend la fonction recherche difficile... --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
lmurien Transactions (6) |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | ahhh nan pas sa --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | sa maintient en forme --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | donc danton veut aussi réformer la recherche, ça fait du taf --------------- . |
malix974 Transactions (9) | pour la recherche, il faudrait juste qu'en fait qu'on ait pas besoin de changer : "20 premiers résultats, 50, 100..." pour pouvoir avoir les posts "anciens"...
|
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | les mecs en rtc ils vont être content du coup... --------------- . |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Et si on prenait les 100 plus anciens ? --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
paradise974 Transactions (12) | si c'est pour restreindre les ups comme sur nokytech et se taper un ban toutes les 30 secondes, non merci --------------- Mon feedback |
--------------- . |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | alpacou, l'homme qui poste plus vite que son ombre... --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Attention, v'la un topic menacé grave de TALC... --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | C'est bien ce que j'avais compris... --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
neyney Do WantTransactions (77) | perso je suis ici depuis pas très longtemps pourtant ça ne me dérange pas qu'il faille upper mes sujets aussi souvent et à l'opposé j'arrive à trouver ce que je veux quand je cherche ... il suffit de repérer les nouveaux topics (avec peu de réponses) par exple ou utiliser les drapeaux pour marquer les sujets intéressants |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | du bon sens en v'là du bon en v'la...
--------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |