Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Règles et coutumes

  Problème avec Amazon...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec Amazon...

n°21373547
nature48

Transactions (4)
Posté le 10-02-2014 à 23:11:15  profilanswer
 

Bonsoir, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster le topik, n'hésitez pas à le déplacer  ;)  
 
Donc voila, j'ai vendu une XBox 360 4Go à une personne, la console était neuve dans l'emballage jamais ouvert, je l'ai vendu sous la référence : http://www.amazon.fr/Microsoft-RKB [...] box360+4go
 
La personne me recontacte en me disant qu'elle avait acheté GTA 5 est qu'elle avait du acheter une cle USB pour pouvoir y jouer et qu'elle avait ce soucis :
 "Toujours des problèmes avec la xbox qui beugue sans arrêt "
 
Je lui ai expliqué que je n'y était pour rien et que ce n'est pas moi qui est fabriqué la console  :lol:  
 
Le soucis c'est que amazon m'a retiré l'argent et à rembourser cette personne, j'ai porté réclammation et :
"Nous comprenons que vous puissiez être en désaccord avec cette décision. Malheureusement, nous ne serons plus en mesure d’intervenir à nouveau sur ce sujet et vos emails au sujet de cette réclamation resteront sans réponse.
 
Merci d'avoir choisi Marketplace Amazon.fr."
 
Et le pire c'est que je n'ai même pas récupéré la console  :pt1cable:  
Et si je la récupère, c'est une console d'occasion que je vais récupérer  :(  
 
Si vous avez des idées...


---------------
Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/
mood
Publicité
Posté le 10-02-2014 à 23:11:15  profilanswer
 

n°21373822
coke15
Allons-y !!
Transactions (141)
Posté le 11-02-2014 à 06:11:34  profilanswer
 

Salut. Amazon ta retire l argent ?

 

Si tu as bien fais le transfert de propriété ,je trouve normal que l acheteur soit rembourse. Si il a renvoyé la console et si elle est bien défectueuse et si aucun échange n est possible.


---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°21374579
nature48

Transactions (4)
Posté le 11-02-2014 à 11:37:06  profilanswer
 

elle n'est pas défectueuse !
ils m'ont retiré l'argent.
l'acheteur ne m'a pas rendu la console !
la console je l'avais vendue neuve sous blister !


---------------
Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Règles et coutumes

  Problème avec Amazon...

 

Sujets relatifs
[VDS][Marseille] Amazon Kindle Fire HDX 7" 16 Go (Neuf)(vds) Iphone 5 blanc a probleme 250 out
[vds] iphone 4s avec problemeproblème connection HDMI sur TV avec clé tronsmart mk 908
plus rien ..[VENDU] Django Unchained - Combo DVD + Blu-ray - Exclusivité Amazon
Probleme ventilateurs boitier[VDS] Kindle Paperwhite Amazon
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Amazon...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR