Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
826 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

Probleme ventilateurs boitier

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°21021100
danteee

Transactions (0)
Posté le 30-10-2013 à 11:41:28  profilanswer

Salut les gars c la deuxieme fois que je poste et cette fois c a cause d un probleme. J ai achete un boitier pour ma config c le advance x11 je l ai achete car il avait les leds bleus et comme c etait la 1 ere fois que j achetais une config j avais pas pris en compte que j avais besoin d un boitier bien ventile. Le probleme c est que je ne sais pas si vous le savez mais le boitier a 4 ventilateurs 128mm un a l arriere un devant et deux de cote qui s allument si j allume l interrupteur de cote. Le probleme c est que quand j allume les deux de cote les autres deux roulent a une vitesse tres lente comme s ils etaient arretes. Bah je voudrais savoir votre avis si ce boitier est un bon boitier et si vous savez s il y a la possibilite de faire rouler les 4 ventilateurs a la meme vitesse avec un programme ou sur le BIOS. Desole de la grande introduction mais je compte sur vous. :hello:

mood
Publicité
Posté le 30-10-2013 à 11:41:28  profilanswer

n°21021117
thony94

Transactions (130)
Posté le 30-10-2013 à 11:46:46  profilanswer

Tu n'es pas non plus obliger de poster ton problème de partout... Ici c'est la section achats et vente.
En plus ça ne donne pas du tout envie de lire ton pavé  :pfff:

n°21021289
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 30-10-2013 à 12:29:19  profilanswer

Doublon et mauvaise cat, merci de lire les règles de la section :jap:

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 2983_1.htm

---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

Sujets relatifs
[VDS] Appareil Photo Canon 5D Mark III (Boitier nu)[ Vends ] Sony A77 boitier nu + 2ième Batterie originale
[ACH]boitier usb pour disque dur sata 3.5"[VDS] Rien
[VDS] E8200/4050e/DDR3/hiper/riserpci/asusF6/waterblock/silverstonelc1[ACH] CM Rampage IV Extrême / CPU 3930K C2 - [VDS] Divers.
[VDS] [BAISSE] Objectif Nikon 70-300 AF-D ED f/4-5.6[VDS] CoolerMaster ATCS840,2xSSD,GTX295 + Watercooling EK WB full
[VDS]-[Strasbourg] Boitier + mémoire vive+Alim+Lecteur[VDS] Razer Death adder
Plus de sujets relatifs à : Probleme ventilateurs boitier

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR