Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3139 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2699  2700  2701  ..  2741  2742  2743  2744  2745  2746
Auteur Sujet :

[HS] Big Coup de Courtoisie aux Nouilles : 10 / 04 /2024 @ 19h

n°26254944
Fantome
MrPurple
Transactions (0)
Posté le 20-04-2021 à 00:45:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Yoda_57 a écrit :

euh... ^^ on est en 2021 hein :D


Nan j'ai pas vu passer le reveillon, je refuse d'y croire !


---------------
Voici, l'histoire d'un nain capable...
mood
Publicité
Posté le 20-04-2021 à 00:45:22  profilanswer
 

n°26254946
Fantome
MrPurple
Transactions (0)
Posté le 20-04-2021 à 00:46:08  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


Une petite synchro NTP est nécessaire Monsieur Fantome :o


2020 c'est arrêter un 16mars ! Le system bug depuis !


---------------
Voici, l'histoire d'un nain capable...
n°26255737
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Transactions (0)
Posté le 20-04-2021 à 18:51:22  profilanswer
 

Yoyo64 a écrit :


 
 
C'est même pas vrai, roltanguy s'est mis à distances pour d'autres " raisons " ...    [:alertes_f1_5:2]
 
 
 
     [:zeroz:2]


 
nan mais spice de galopin j'ai "dégagé" de Paname pasqué ce n'est plus ni le PARiS d' Hausmann avec ses beaux immeubles ses  belles avenues  à la circulation plus ou moins fluide certes mais où les travailleurs de banlieue  qui n' ont pas les moyens d' y habiter intra muros  peuvent au moins rentrer avec leur caisse pour gagner leur vie .
Ayant pris les transports en commun pendant plus de 30 ans pleins de crachats de saoulots  pleins de miasmes et de bactéries d 'incivilités à tour de bras voire de coups de couteau pour un regard de travers je laisse les bobos avec leur vie "verte" leur vélos pour les vieillards les femmes enceintes les handicapés j 'en passe  leur patinette sur les trottoirs hélas leurs brunch cafés  pour intelligentsia branchée  j 'en ai plus rien à foutre  de ce paname dégueulasse  avec squatt dealers et je garde certains éléments qui seraient pris comme vexatoires ....
 
voilà j'ai la chance de pouvoir m 'installer au vrai vert chez les c.ls terreux m^me si maintenant on a toute la merde qui descend de la RP en train cambriole voire tue les résistants à leurs agressions et repart par le dernier train.
 
Comment disait-il le grand Charles ?? vive la Poubelle !
ah non mierda c'était vive la France!.
 
Amen  


---------------
A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé
n°26255839
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Transactions (5)
Posté le 20-04-2021 à 20:33:54  profilanswer
 

roltanguy a écrit :

 

nan mais spice de galopin j'ai "dégagé" de Paname pasqué ce n'est plus ni le PARiS d' Hausmann avec ses beaux immeubles ses belles avenues à la circulation plus ou moins fluide certes mais où les travailleurs de banlieue qui n' ont pas les moyens d' y habiter intra muros peuvent au moins rentrer avec leur caisse pour gagner leur vie .
Ayant pris les transports en commun pendant plus de 30 ans pleins de crachats de saoulots pleins de miasmes et de bactéries d 'incivilités à tour de bras voire de coups de couteau pour un regard de travers je laisse les bobos avec leur vie "verte" leur vélos pour les vieillards les femmes enceintes les handicapés j 'en passe leur patinette sur les trottoirs hélas leurs brunch cafés pour intelligentsia branchée j 'en ai plus rien à foutre de ce paname dégueulasse avec squatt dealers et je garde certains éléments qui seraient pris comme vexatoires ....

 

voilà j'ai la chance de pouvoir m 'installer au vrai vert chez les c.ls terreux m^me si maintenant on a toute la merde qui descend de la RP en train cambriole voire tue les résistants à leurs agressions et repart par le dernier train.

 

Comment disait-il le grand Charles ?? vive la Poubelle !
ah non mierda c'était vive la France!.

 

Amen


 [:cisco11]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°26256196
danton
la tête sur les épaules...
Transactions (25)
Posté le 21-04-2021 à 08:09:28  profilanswer
 

roltanguy a écrit :


 
nan mais spice de galopin j'ai "dégagé" de Paname pasqué ce n'est plus ni le PARiS d' Hausmann avec ses beaux immeubles ses  belles avenues  à la circulation plus ou moins fluide certes mais où les travailleurs de banlieue  qui n' ont pas les moyens d' y habiter intra muros  peuvent au moins rentrer avec leur caisse pour gagner leur vie .
Ayant pris les transports en commun pendant plus de 30 ans pleins de crachats de saoulots  pleins de miasmes et de bactéries d 'incivilités à tour de bras voire de coups de couteau pour un regard de travers je laisse les bobos avec leur vie "verte" leur vélos pour les vieillards les femmes enceintes les handicapés j 'en passe  leur patinette sur les trottoirs hélas leurs brunch cafés  pour intelligentsia branchée  j 'en ai plus rien à foutre  de ce paname dégueulasse  avec squatt dealers et je garde certains éléments qui seraient pris comme vexatoires ....
 
voilà j'ai la chance de pouvoir m 'installer au vrai vert chez les c.ls terreux m^me si maintenant on a toute la merde qui descend de la RP en train cambriole voire tue les résistants à leurs agressions et repart par le dernier train.
 
Comment disait-il le grand Charles ?? vive la Poubelle !
ah non mierda c'était vive la France!.
 
Amen  



---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°26256197
danton
la tête sur les épaules...
Transactions (25)
Posté le 21-04-2021 à 08:11:28  profilanswer
 

roltanguy a écrit :


 
nan mais spice de galopin j'ai "dégagé" de Paname pasqué ce n'est plus ni le PARiS d' Hausmann avec ses beaux immeubles ses  belles avenues  à la circulation plus ou moins fluide certes mais où les travailleurs de banlieue  qui n' ont pas les moyens d' y habiter intra muros  peuvent au moins rentrer avec leur caisse pour gagner leur vie .
Ayant pris les transports en commun pendant plus de 30 ans pleins de crachats de saoulots  pleins de miasmes et de bactéries d 'incivilités à tour de bras voire de coups de couteau pour un regard de travers je laisse les bobos avec leur vie "verte" leur vélos pour les vieillards les femmes enceintes les handicapés j 'en passe  leur patinette sur les trottoirs hélas leurs brunch cafés  pour intelligentsia branchée  j 'en ai plus rien à foutre  de ce paname dégueulasse  avec squatt dealers et je garde certains éléments qui seraient pris comme vexatoires ....
 
voilà j'ai la chance de pouvoir m 'installer au vrai vert chez les c.ls terreux m^me si maintenant on a toute la merde qui descend de la RP en train cambriole voire tue les résistants à leurs agressions et repart par le dernier train.
 
Comment disait-il le grand Charles ?? vive la Poubelle !
ah non mierda c'était vive la France!.
 
Amen  

J'avoue n'être pas loin de penser la même chose...  :sarcastic:  


---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°26256364
DrDooM

Transactions (242)
Posté le 21-04-2021 à 10:43:09  profilanswer
 

Vous en faites pas, les bobos arrivent en paysanie  [:nicopf:2]


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°26256412
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Transactions (5)
Posté le 21-04-2021 à 11:16:31  profilanswer
 

DrDooM a écrit :

Vous en faites pas, les bobos arrivent en paysanie  [:nicopf:2]


 
Ils sont bien accueillis par chez moi [:ddr555]
 
https://france3-regions.francetvinf [...] 52526.html


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°26256895
Yoyo64
Y€$
Transactions (94)
Posté le 21-04-2021 à 18:43:10  profilanswer
 

DrDooM a écrit :

Vous en faites pas, les bobos arrivent en paysanie [:nicopf:2]

 

Vous déménagez [:autobot]. :eek2:


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : mercredi 10 avril 2024 @ 19h
n°26256898
Yoyo64
Y€$
Transactions (94)
Posté le 21-04-2021 à 18:44:15  profilanswer
 

Moi je dois partir... De la Plage  :sol:, à cause du Couvre-feu  :O


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : mercredi 10 avril 2024 @ 19h
mood
Publicité
Posté le 21-04-2021 à 18:44:15  profilanswer
 

n°26256948
DrDooM

Transactions (242)
Posté le 21-04-2021 à 19:31:06  profilanswer
 

Yoyo64 a écrit :

Vous déménagez [:autobot]. :eek2:


Moi bobo? C'est une blague j'espère ?


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°26256989
Yoyo64
Y€$
Transactions (94)
Posté le 21-04-2021 à 20:11:59  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


Moi bobo? C'est une blague j'espère ?


 
 
   [:azylum]           [:ixemul]


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : mercredi 10 avril 2024 @ 19h
n°26256994
Yoyo64
Y€$
Transactions (94)
Posté le 21-04-2021 à 20:16:21  profilanswer
 


 
 
C'est couvert par une Assurance Tous Risques [:autobot]     [:raphfromthesouth:1]
 
 
J'aimerais monter 4 Cross'Climate ...   :whistle:     [:greenwolf]     [:john sununu]


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : mercredi 10 avril 2024 @ 19h
n°26257036
DrDooM

Transactions (242)
Posté le 21-04-2021 à 20:52:47  profilanswer
 


Ouais, voilà :o


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°26257296
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 22-04-2021 à 07:10:07  profilanswer
 

Bijour ra touss i bon journé  [:athlonxp2100+]


---------------
ça va chier     FIDO BOULETTE
n°26262833
metalrg
Si vis pacem,Para bellum
Transactions (153)
Posté le 26-04-2021 à 22:33:24  profilanswer
 

Joyeuse 2700 ème page !  
 
Moi je me suis cassé ( définitivement) en Vendée les zouaves !
Et bien ça fais un bine fous :)


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9548_1.htm
n°26262838
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Transactions (5)
Posté le 26-04-2021 à 22:44:17  profilanswer
 

metalrg a écrit :

Joyeuse 2700 ème page !

 

Moi je me suis cassé ( définitivement) en Vendée les zouaves !
Et bien ça fais un bine fous :)


Voisin !!!  :love:


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°26262839
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Transactions (5)
Posté le 26-04-2021 à 22:47:51  profilanswer
 

Quel coin de Vendée ?

 

Mais fais gaffe t'es que vendéen... il va falloir faire tes preuves pour passer Vendée-2  :O


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°26262844
tigre01
AMD Power User since 1996!
Transactions (123)
Posté le 26-04-2021 à 22:51:11  profilanswer
 

Salut les nouilleux quoi de neuf? :d
 
Désolé j'ai été un peu pris ces derniers mois et je vous ai un peu (beaucoup?) laissé tombé. Mais sthv et yoyo ont gardé le contact et je leur remercie pour leur soutien et également aux autres. :jap:
 
Je viendrais vous faire chier un peu plus souvent je pense :whistle:  
 
Sinon comme j'ai zappé mon MDP j'ai cliqué sur "mdp oublié" et j'ai reçu un joli lien qui me connecte. Et m'invite à changer mon mdp en me demandant l'ancien :whistle:
Vous savez comment je peux faire pour en mettre un nouveau tout beau tout neuf de mdp sans passer par cette procédure alak? :d


---------------
HFRien à ses heures perdues  
n°26262852
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Transactions (5)
Posté le 26-04-2021 à 23:01:45  profilanswer
 

tigre01 a écrit :

Salut les nouilleux quoi de neuf? :d

 

Désolé j'ai été un peu pris ces derniers mois et je vous ai un peu (beaucoup?) laissé tombé. Mais sthv et yoyo ont gardé le contact et je leur remercie pour leur soutien et également aux autres. :jap:

 

Je viendrais vous faire chier un peu plus souvent je pense :whistle:

 

Sinon comme j'ai zappé mon MDP j'ai cliqué sur "mdp oublié" et j'ai reçu un joli lien qui me connecte. Et m'invite à changer mon mdp en me demandant l'ancien :whistle:
Vous savez comment je peux faire pour en mettre un nouveau tout beau tout neuf de mdp sans passer par cette procédure alak? :d


J'ai pas la réponse à ta question, mais en tout cas, heureux de te lire, yoyo nous avait prévenu d'un truc pas cool sans donner de détails.  [:menkahoure_7]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°26262856
tigre01
AMD Power User since 1996!
Transactions (123)
Posté le 26-04-2021 à 23:10:52  profilanswer
 

ixemul a écrit :


J'ai pas la réponse à ta question, mais en tout cas, heureux de te lire, yoyo nous avait prévenu d'un truc pas cool sans donner de détails.  [:menkahoure_7]


 
Ben le truc pas cool c'est pas ou plutôt plus un secret. J'ai été diagnostiqué d'un cancer du côlon mi janvier, puis opéré fin janvier. J'ai eu 2 semaines d'hospi après car y'avait une petite complication chirurgicale et les chirurgiens ont fait un super taf. Puis 5 semaines de convalescence. Et depuis 1 mois et demi en chimio.
 
Dommage que les infirmières soient pas sexy comme dans les films, ca aurait été le panard  [:aras qui rit]


---------------
HFRien à ses heures perdues  
n°26262857
metalrg
Si vis pacem,Para bellum
Transactions (153)
Posté le 26-04-2021 à 23:11:50  profilanswer
 

ixemul a écrit :

Quel coin de Vendée ?  
 
Mais fais gaffe t'es que vendéen... il va falloir faire tes preuves pour passer Vendée-2  :O

De Montaigu :)


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9548_1.htm
n°26262862
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Transactions (5)
Posté le 26-04-2021 à 23:17:48  profilanswer
 

tigre01 a écrit :

 

Ben le truc pas cool c'est pas ou plutôt plus un secret. J'ai été diagnostiqué d'un cancer du côlon mi janvier, puis opéré fin janvier. J'ai eu 2 semaines d'hospi après car y'avait une petite complication chirurgicale et les chirurgiens ont fait un super taf. Puis 5 semaines de convalescence. Et depuis 1 mois et demi en chimio.

 

Dommage que les infirmières soient pas sexy comme dans les films, ca aurait été le panard [:aras qui rit]


On n'a pas eu les détails sur le topic  :jap:

 

Bon rétablissement !


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°26262866
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Transactions (5)
Posté le 26-04-2021 à 23:21:52  profilanswer
 

metalrg a écrit :

De Montaigu :)


C'est à meme pas 1h00 de route de chez moi, je dois passer à côté dans les semaines qui viennent pour l'entretien de notre fourgon aménagé à Boufferé d'ailleurs :D


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°26262870
DrDooM

Transactions (242)
Posté le 26-04-2021 à 23:29:23  profilanswer
 

tigre01 a écrit :

Salut les nouilleux quoi de neuf? :d


Ouelcaume baque :o


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°26262875
tigre01
AMD Power User since 1996!
Transactions (123)
Posté le 26-04-2021 à 23:39:48  profilanswer
 

ixemul a écrit :


On n'a pas eu les détails sur le topic  :jap:  
 
Bon rétablissement !


J'avais pas demandé à Yoyo de donner de détails. Je pensais que c'était plus à moi de le faire :)


---------------
HFRien à ses heures perdues  
n°26262898
Yoyo64
Y€$
Transactions (94)
Posté le 27-04-2021 à 00:40:49  profilanswer
 

metalrg a écrit :

Joyeuse 2700 ème page !  
 
Moi je me suis cassé ( définitivement) en Vendée les zouaves !
Et bien ça fais un bine fous :)


 
 
LACHEUR !   :p      [:taurus]


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : mercredi 10 avril 2024 @ 19h
n°26262899
Yoyo64
Y€$
Transactions (94)
Posté le 27-04-2021 à 00:44:54  profilanswer
 

tigre01 a écrit :

Salut les nouilleux quoi de neuf? :d
 
Désolé j'ai été un peu pris ces derniers mois et je vous ai un peu (beaucoup?) laissé tombé. Mais sthv et yoyo ont gardé le contact et je leur remercie pour leur soutien et également aux autres. :jap:
 
Je viendrais vous faire chier un peu plus souvent je pense :whistle:  
 
Sinon comme j'ai zappé mon MDP j'ai cliqué sur "mdp oublié" et j'ai reçu un joli lien qui me connecte. Et m'invite à changer mon mdp en me demandant l'ancien :whistle:
Vous savez comment je peux faire pour en mettre un nouveau tout beau tout neuf de mdp sans passer par cette procédure alak? :d


 
 
MP marc   [:the real grotophe], mais il n'avait pas répondu très vite à Krampous ...  :whistle:   En même temps, il pensait peut-être que c'est une joke ...  
 


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : mercredi 10 avril 2024 @ 19h
n°26263221
metalrg
Si vis pacem,Para bellum
Transactions (153)
Posté le 27-04-2021 à 11:22:02  profilanswer
 

ixemul a écrit :


C'est à meme pas 1h00 de route de chez moi, je dois passer à côté dans les semaines qui viennent pour l'entretien de notre fourgon aménagé à Boufferé d'ailleurs :D

Écoute si tu passe en fin de journée mp moi on se prendra une mousse à la maison


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9548_1.htm
n°26263354
tigre01
AMD Power User since 1996!
Transactions (123)
Posté le 27-04-2021 à 13:04:20  profilanswer
 

Yoyo64 a écrit :


 
 
MP marc   [:the real grotophe], mais il n'avait pas répondu très vite à Krampous ...  :whistle:   En même temps, il pensait peut-être que c'est une joke ...  
 


Bonne idée! Merci Yoyo :d


---------------
HFRien à ses heures perdues  
n°26264331
sthv
Tranquille :)
Transactions (3)
Posté le 28-04-2021 à 11:01:21  profilanswer
 

Je vois que tu as retrouvé le chemin du clavier, pas plus mal  :o


---------------
Ancien Prayz déchu
n°26264826
tigre01
AMD Power User since 1996!
Transactions (123)
Posté le 28-04-2021 à 16:44:28  profilanswer
 

sthv a écrit :

Je vois que tu as retrouvé le chemin du clavier, pas plus mal  :o


Ouep et Marc m'a trouvé la solution pour le MDP. :)
 
Le clavier je l'avais pas perdu, mais HFR je l'avais mis de côté un peu.


---------------
HFRien à ses heures perdues  
n°26266516
Yoyo64
Y€$
Transactions (94)
Posté le 29-04-2021 à 19:03:06  profilanswer
 

Prochaines Nouilles à partir du 19 mai !!!  (à déjeuner  :sol: )    [:yoyo64]


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : mercredi 10 avril 2024 @ 19h
n°26266615
Yoyo64
Y€$
Transactions (94)
Posté le 29-04-2021 à 20:01:19  profilanswer
 

Alors queue        sinon...    :whistle:   :whistle:    :whistle:


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : mercredi 10 avril 2024 @ 19h
n°26266658
sthv
Tranquille :)
Transactions (3)
Posté le 29-04-2021 à 20:26:01  profilanswer
 

tigre01 a écrit :


Ouep et Marc m'a trouvé la solution pour le MDP. :)
 
Le clavier je l'avais pas perdu, mais HFR je l'avais mis de côté un peu.


Tu as des relations toi ...


---------------
Ancien Prayz déchu
n°26266661
sthv
Tranquille :)
Transactions (3)
Posté le 29-04-2021 à 20:26:37  profilanswer
 

Yoyo64 a écrit :

Prochaines Nouilles à partir du 19 mai !!!  (à déjeuner  :sol: )    [:yoyo64]


En terrasse sinon pas sur que les salles soient ouvertes ?


---------------
Ancien Prayz déchu
n°26266854
Yoyo64
Y€$
Transactions (94)
Posté le 29-04-2021 à 23:17:37  profilanswer
 

sthv a écrit :


Tu as des relations toi ...


 
 
Ouais, m'enfin quand tu vois le résultat de ces nombreuses relations ...  [:l'homme des tavernes:2]  


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : mercredi 10 avril 2024 @ 19h
n°26266856
Yoyo64
Y€$
Transactions (94)
Posté le 29-04-2021 à 23:18:32  profilanswer
 

sthv a écrit :


En terrasse sinon pas sur que les salles soient ouvertes ?


 
 
Oui, en terrasse bien sur, pour observer le redéploiement des parasols ...  :whistle:  :sol:  :p
 
 
Et la proxymiter des Clodos aussi, jeanledidier y tiens tout particulièrement !   [:taurus]


Message édité par Yoyo64 le 29-04-2021 à 23:20:19

---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : mercredi 10 avril 2024 @ 19h
n°26267238
DrDooM

Transactions (242)
Posté le 30-04-2021 à 11:25:07  profilanswer
 

:hello:
J'ai un SSD mSATA 128Go KingSpec tout neuf dans son emballage à vendre, quelqu'un recherche ça?


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°26267279
tigre01
AMD Power User since 1996!
Transactions (123)
Posté le 30-04-2021 à 11:55:18  profilanswer
 

sthv a écrit :


Tu as des relations toi ...


Euh... il répond aux MP c'est tout hein :lol:


---------------
HFRien à ses heures perdues  
n°26267281
tigre01
AMD Power User since 1996!
Transactions (123)
Posté le 30-04-2021 à 11:55:40  profilanswer
 

Yoyo64 a écrit :


 
 
Ouais, m'enfin quand tu vois le résultat de ces nombreuses relations ...  [:l'homme des tavernes:2]  


Mékilékon :lol:


---------------
HFRien à ses heures perdues  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2699  2700  2701  ..  2741  2742  2743  2744  2745  2746

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ca vaut le coups pour 159 ? cette CG ?[VDS] Big config
[VDS] Radiateur Big Momma pour Watercooling (ou autres)---> VENDU[VDS] Radiateurs Big Momma (pour wc) - Closed
vds pentium 4 1.8 ghz 13 microns de juillet 02[VDS] Ecran sony trinitron 19" garantie juillet 2003 --> VENDU
was cm epox 8k7a + - now bringue aux nouilles jeudi 18h30 :D[HS] HFR Party Jeudi 18h30 aux Nouilles - alors qui vient ?
[TROUVE] Big Momma ![VDS] avant mercredi : geforce2mx 400 64mo
Plus de sujets relatifs à : [HS] Big Coup de Courtoisie aux Nouilles : 10 / 04 /2024 @ 19h


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR