Reprise du message précédent :
avec des cadeaux par milliers dans ses petits souliers
ça c'est la version positive l'autre c'est bouré avec une chaudp***e
[URL]------------------------------------------------------------- http://www.ladah.com/images/lagavulin2.jpg Avec modération bien sûr.
bien vu pour un modérateur
Arf talisker/lagavulin/oban c'est ma trilogie à moi. Sans glace avec un verre d'eau plate
Le blanc le rouge et ça tourne bonne nuit les petits
pas de tournante Demain gros bobo tête
La on peut le dire ... JOYEUX NOEL
Merry Christmas and Happy New Year for all of us.
Xmas
Joyeux Noel à tous
Joyeux Noel à toi !
Pareil mais + !
et les zotres ???? joyeux noel ....
z'avez eu quoi comme cadeau ?
rien eu !!!! pas sage ... non je fete po nowel ...
Rien
2 BD de garfield pour moi
une migraine
rien spa le genre de ma famille enfin je me suis bien rattrape en vendant pas ma lde config a des pigeon ce mois ci
moi elle arrive... whisky, champagne, vin blanc, rosé, rouge, re-champagne, sur-champagne et Du puzzle bubble 2 sur ma divxbox, je crois que le compte est bon
Ben quoi tout le monde dort C'est la Fête
Bonne nuit @ tous, je vais me coucher
moi jsuis dbout
moi aussi !
debout
dbout aussi
rien à faire, j'ai passé toute la nuit ... impossible à chopper le gros monsieur tout en rouge
jai la tete dans le cul
idem , dormi 3h
Non moi jai honte, me suis couché a 3h du mat apres avoir tout nettoyé pour faire plaisir a ma moman ! Je n'ai pas bu Lever a 12h. Mais j'ai la tete dans le sac qd meem Je suis une petite nature et normalement jai pas le droit de dormir tard avec des gens, seule devant mon pc juska 2h a la rigueur cai tout
c'est sympa d'avoir tout rangé . taka faire une sieste cette aprem ( ce que je ne manquerais pas de faire ! )
ouais mais ma santé m'interdit normalement de veiller tard
Bah une exception de temps en temps ça fait pas de mal
bah la vu mon état jorai du me coucher tot. Je me sens mal timagine pas, je deteste ca. Heureusement je fais rien pour le jour de l'an !
je suis de retour, j espere que vous avez passer une bonne soirée en famille
EN AMIS mes parents sont loins
moi j ai fait une tite centaine de km pour aller chez un oncle
ct bien j espere ? Nous ct soirée PLAYSTATION 2 jouer au foot a 4 stro de la balle lol