| |||||
| Auteur | Sujet : Une liste des multis |
|---|---|
asterix86 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 23:15:23 ![]() ![]() |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) |
asterix86 Transactions (0) |
|
RathierJP Transactions (0) | Les multis c'est bien, ça fait plus d'inscrits, les pubs se vendent plus cher |
asterix86 Transactions (0) |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
ToxicAvenger Transactions (0) | toi tu creuses |
Mako__O Transactions (2) | vu comme ça c vrai ktu ressembles a grincheux Message édité par Mako__O le 08-04-2005 à 11:39:31 |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | heu recentrons le sujet svp --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 13:12:03 ![]() ![]() |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
malix974 Transactions (9) | il faudrait tou simplement devenir + strict sur la manière de procéder les transactions ! |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | ben c çà que je pense que celà peut éviter,
malix974 Transactions (9) | tu pourras jamais savoir si une personne se refait un compte par la suite, les multis pourront toujours être là |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | bah le coup des ip si elles sont fixes, calme pas mal, et il est tjs possible de demander aux modos une vérif, mais çà deviendra plus dur pour les multis --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
wolf019 Transactions (2) | De toute façon, si pour chaque pseudo il faut vérifier telle ou telle info, c'est ingérable !
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) |
|
wolf019 Transactions (2) |
|
|
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) | Si je suis + ferme c ma femme qui va être contente |
Laffouine beurkTransactions (0) | la quantité c est tout ce qui compte de toute facon .(referencement google,divers,cgp dans divers..)
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | hatron --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | et je cite aucun pseudo, mais je ptitbonom pourra confirmer ce dont je prale je pense --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
malix974 Transactions (9) | MOI J DIS FAUT TOUS LES LYNCHER |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) | clairement si un mec est banni, il peut pas revenir du jour au lendemain.
|
|
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) | il y a un beau spécimen là
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | lol pas mal sur ton bo topic, pt1 c zoli çà, on peut y aller franco à le vanner? ou c ton topic et çà tourne pas à l'open bar --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |