| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Règles et coutumes

[HS] Mais ou est la modération de 1H @ 7H?? [SONDAGE]| Auteur | Sujet : [HS] Mais ou est la modération de 1H @ 7H?? [SONDAGE] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-03-2005 à 17:06:22 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2005 à 17:06:22 ![]() ![]() |
ax1 Transactions (2) |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
ax1 Transactions (2) |
Message édité par ax1 le 05-03-2005 à 21:05:02 --------------- FEEDBACK |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | metaliser est insomniaque, il est souvent là la nuit (oas une blague).
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
--------------- Mon FeedBack!!! |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | la semaine dernière g trouvé noz la nuit --------------- Mon FeedBack!!! |
ax1 Transactions (2) |
--------------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le 05-03-2005 à 22:23:29 ![]() ![]() |
niktard Transactions (28) | moi j'reste sur mes garde au cas où qu'il revienne..." a vos ordres cap'tan ! " --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
welcom That's life !!Transactions (47) | il est pas 1h --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
niktard Transactions (28) | install de winxp lsd 3 a 2h00 cool ! |
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | on rigole ici ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
niktard Transactions (28) |
Message édité par niktard le 07-03-2005 à 03:25:49 |
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
niktard Transactions (28) | edited
Message édité par niktard le 07-03-2005 à 14:08:43 |
ax1 Transactions (2) |
Message édité par ax1 le 07-03-2005 à 13:42:57 --------------- FEEDBACK |
Message édité par niktard le 07-03-2005 à 14:08:53 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
ax1 Transactions (2) | merci Message édité par ax1 le 07-03-2005 à 13:54:26 --------------- FEEDBACK |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | c'est pas légal vot truc --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ax1 Transactions (2) | c'est ce que je viens de voir --------------- FEEDBACK |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | beh oui virez vos liens les gosses --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
niktard Transactions (28) | dites pas n'importe quoi c'ets une version allégé de win xp ...c'est dit clairement dans le lien...chacun peut alléger son XP et créer un cd de boot avec les SP dedans --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | oui mais c est horchartre --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
niktard Transactions (28) | ben si cay légale ??? c'est comme les customize de XP , quand tu change les Dll & co ....sauf que là c'est tout integrer stout...mais c'est hors topic ca c'est sur --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
ax1 Transactions (2) |
--------------- FEEDBACK |
niktard Transactions (28) | ah ben oui ca aussi c'est dit --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | [/HS] et vive le fllod mais stop XP --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
niktard Transactions (28) | d'ailleur où kelle est la modération là entre midi et 2 aussi ?! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
ax1 Transactions (2) |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) |
|
niktard Transactions (28) | il avait peur pour mes fesse spour ca... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
ax1 Transactions (2) |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Message édité par niktard le 07-03-2005 à 18:01:00 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-03-2005 à 18:01:11 ![]() |
ax1 Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Règles et coutumes

[HS] Mais ou est la modération de 1H @ 7H?? [SONDAGE]