|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [FORUM] Changement...modération (suite, locké par Ken puis Sly Angel) |
RathierJP Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
Message édité par RathierJP le 19-08-2003 à 14:25:55 |
Publicité | Posté le 19-08-2003 à 14:23:50 |
pierrus5987 Transactions (0) |
|
RathierJP Transactions (0) | Nos chers modos et super modos ne prennent même plus la peine de sauver les apparences maintenant. Un peu d'ironie, pas un motif valable... |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) |
Sly Angel Architecte / Développeur principalTransactions (0) |
|
RathierJP Transactions (0) | Je crois que je ne peux pas dire grand chose alors ? L'ambiance c'est ferme ta gueule ou TT ? TT moi si tu veux te défouler, mais au moins discute avec Ken au sujet du topic car il y a un gros pb (je ne suis pas le seul à le oenser), et qui n'est toujours pas réglé. |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | IWH --------------- ------------------------------------------ |
RathierJP Transactions (0) | Et tu as mal lu peut-être, 13 posts le dernier jour pour le topic que tu as fermé. |
yoshua Transactions (0) |
yoshua Transactions (0) | lalalalala on profite encore 5 minutes dixit Sly. --------------- http://www.souvenir-francais.com/beta_in.htm |
Publicité | Posté le 19-08-2003 à 16:47:00 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
|
RathierJP Transactions (0) |
|
yoshua Transactions (0) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | les voix du seigneur sont imperméable !!!
--------------- ------------------------------------------ |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) |
--------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
RathierJP Transactions (0) | Je crois justement que c'est à l'étude. Il y aura même un sondage de satisfaction |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
Sly Angel Architecte / Développeur principalTransactions (0) | "pourquoi ne pas faire comme dans certaines sections ? créer un topic pour discuter de la modération"
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
--------------- Place your smart quote here. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Problème Forum] Problème avec les MP | [VDS] Nokia 3330 non locké + KP + Data cable dans boite |
Cherche adresse BON forum pour HA et VENTE matos informatique... | [FORUM] Changement dans équipe de modération (suite car locké par Ken) |
mais où est le forum téléphonie? (+ un ptit renseignement svp) | |
Plus de sujets relatifs à : [FORUM] Changement...modération (suite, locké par Ken puis Sly Angel) |