|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [EXPEDITIONS] Ne négligez pas les frais de ports et emballages ... |
wolf019 Transactions (2) | Même si je ne dispose plus de materiel info à titre personnel, il
Message édité par wolf019 le 30-09-2004 à 12:10:46 |
![]() Publicité | Posté le 30-09-2004 à 10:35:23 ![]() ![]() |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
pierre20 Transactions (11) | nzho inside |
brainbugs Transactions (43) | malheureux d'arriver à en faire un topic. |
wolf019 Transactions (2) | brainbugs, je sais bien, mais ça me désole de voir l'attitude de certains forumeurs, aussi bien acheteurs que vendeurs.
|
brainbugs Transactions (43) | Moi j'en reviens toujours au fait, qu'a force de negociation, le prix baisse au detriement de la qualité de la transaction. |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | kékil tarrive mon ptit loup ?.??? --------------- ------------------------------------------ |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | |
brainbugs Transactions (43) |
|
pierre20 Transactions (11) | moua j'envoi qu'en lettre à bulle................mais seulement qt jvends à Krampous |
![]() Publicité | Posté le 30-09-2004 à 11:31:26 ![]() ![]() |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
toi tu tfous dma gueule en permanence donc jsuis blindé |
|
pierre20 Transactions (11) | non c'est un rapia.........;dailleurs maintenant ça me revient :
|
wolf019 Transactions (2) |
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | salut wolf |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Le loup sort de sa tannière après une périodes d'hibernation Message édité par karochky le 30-09-2004 à 11:47:57 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
malix974 Transactions (9) | perso dès ke je passe sur un topic ou je vois que les acheteurs & vendeurs sont en trin de négocier sur les frais de ports, et ke je sens ke ça va virer au colis éco, j'les arrete, parce que c la porte ouverte aux arnaques |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | perso quand j'envoye du matos (DD, carte mere/graphique...) je mets juste un post-it avec l'addresse du destinataire --------------- Profil D3 |
Message édité par wolf019 le 30-09-2004 à 11:52:25 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
|
wolf019 Transactions (2) | J'en profite pour remettre le lien sur le topic de laurent_g concernant les moyens mis en oeuvre pour expédier avec la poste.
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
gcp1214 Transactions (0) | omis. |
|
Neofunk Transactions (1) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |