Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Règles et coutumes

  [Divers] commande groupée comment l'organiser ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Divers] commande groupée comment l'organiser ?

n°2837652
cooltwan

Transactions (15)
Posté le 30-11-2003 à 14:01:04  profilanswer
 

Salut,
j'aimerai faire une commande groupée, mais je n'en ai jamais organisé, quelqu'un peut me donner ses retours d'experiences conseils ?
 
a+
Antoine

mood
Publicité
Posté le 30-11-2003 à 14:01:04  profilanswer
 

n°2837847
Yoyo64
Y€$
Transactions (94)
Posté le 30-11-2003 à 15:14:35  profilanswer
 

cooltwan a écrit :

Salut,
j'aimerai faire une commande groupée, mais je n'en ai jamais organisé, quelqu'un peut me donner ses retours d'experiences conseils ?
 
a+
Antoine


 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
*Les commandes groupées sont autorisées aux forumeurs connus pour leur sérieux et doivent etre totalement transparentes pour les forumeurs ( une facture doit etre fournie avec le matériel , un cahier des charges solide doit etre établi ) et les les commandes groupées sont sous la responsabilité exclusive des organisateurs , hardware.fr ne saurait etre tenu pour responsable si un litige survenait ( les modérateurs après avoir été prévenus avant le début de la C.G., autorisent ou non celle-ci et en surveillent le déroulement, mais ne peuvent en garantir l'issue )
Par mesure de sécurité et parce tout les sites n'ont pas forcément les memes règles en la matière , nous vous remercions d'avance de ne pas linker les commandes groupées issues d'autres sites internet.
 
*Les topics de vente doivent etre clairs et net avec OBLIGATOIREMENT un prix de vente et ce , dès le début du topic . Tout sujet sans prix de vente ou non conforme sur le jugement des modérateurs sera supprimé sans avertissement préalable.
 
 
Prévoir pas mal de temps et de motivation, rigueur et communications étant de mises !
 
 
[:astrid72]  Good Luke cependant !  [:super chinois]


Message édité par Yoyo64 le 30-11-2003 à 15:14:48

---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : mercredi 10 avril 2024 @ 19h

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Règles et coutumes

  [Divers] commande groupée comment l'organiser ?

 

Sujets relatifs
[vds] carte mere soyo atx + procc amd k6 2 400 mhz+ pieces diversvds] divers
Ras le bol des HS, divers et trucs qui n'ont rien à voir avec l'info ?[VDS] CM + XP2000 + Divers [ACH] P4-C + CM
[VDS] & [ECH] kits CM + HDD + divers contre ???[vds]divers matos
[VDS] divers matériels (edit du 01/12)[VDS] Divers anciens sur Paris
[VDS] matos scsi divers (edit 14 décembre)[VDS] Routeur CISCO 2600 + divers PC et Serveur
Plus de sujets relatifs à : [Divers] commande groupée comment l'organiser ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR