| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Règles et coutumes

[HS] Big Coup de Courtoisie aux Nouilles : [ # RIP M.arc ] MERCI !| Auteur | Sujet : [HS] Big Coup de Courtoisie aux Nouilles : [ # RIP M.arc ] MERCI ! |
|---|---|
Yoyo64 Y€$Transactions (96) | Reprise du message précédent :
Genre... --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Publicité | Posté le 12-12-2022 à 08:37:56 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (61) |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
bullshitski Transactions (4) |
|
Yoyo64 Y€$Transactions (96) |
P'tet, faut que je lise des articles... Là boîte est toujours au frais, je confirme ! Message édité par Yoyo64 le 12-12-2022 à 17:59:23 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) | Ceusses qui aura les deux pieds dehors en Saône et Loire n'ont plus que quelques heures pour y ventille leurs intestins... https://vigilance.meteofrance.fr/fr [...] ire/demain
Après, ils vont se les geler !
Message édité par Yoyo64 le 12-12-2022 à 17:58:37 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
randolf Feo, fuerte, y formal !Transactions (12) | les pluies verglaçantes sont annoncées pour l'après-midi
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Cassius Transactions (59) |
Message édité par Cassius le 12-12-2022 à 23:49:22 --------------- . . |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) | ALERTE Aux Armes, y'a 3 MM de flocons sur Titine (par la fenêtre) on va tous crever ! Sauvegardez HFR et sortez lampe électriques et couvertures de survie... [Spéciale Kecedie @ malix_974 au passage
Message édité par Yoyo64 le 14-12-2022 à 03:55:26 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | J'aurais besoin d'un gros coup de main en janvier sur paname pour essayer d'amener à la vie une config am4.
Message cité 2 fois Message édité par demoniakkin le 14-12-2022 à 06:29:34 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
mastic84 Transactions (181) |
Publicité | Posté le 14-12-2022 à 06:43:29 ![]() ![]() |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | C'est ma piste privilégiée mais je n'ai que du Intel en société 775 at home. Je vais ptet me prendre un petit ryzen d'ancienne génération apacher pour tester.
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Je pense aussi... Donc oui, le CPU d'occasion plus ancien... Apacher que l'on revend la semaine d'après... Dispo à partir de mi-janvier. On peut peut-être te tester les RAM, venir avec une autre alim... C'est quoi la mobo Message édité par Yoyo64 le 14-12-2022 à 09:26:32 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) | J'ai eut un message de Roltanguy. Je crois qu'il a overclocké sa chaudière... --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
|
Tyump doit me donner des nouvelles, j'ai très peur qu'elles ne soient pas bonnes.
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
metalrg Si vis pacem,Para bellumTransactions (157) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9548_1.htm |
sthv Tranquille :)Transactions (3) |
--------------- Ancien Prayz déchu |
randolf Feo, fuerte, y formal !Transactions (12) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Ça reste une histoire de C... --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
randolf Feo, fuerte, y formal !Transactions (12) | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | c'est une Asrock B550M-ITX/ac AMD B550
Message édité par demoniakkin le 16-12-2022 à 16:12:12 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | (j'ai failli prendre un 3200g, heureusement cela ne s'est pas fait ...) --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) | Prends un 3600, ça passe presque partout... --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
Et lui il rase gratis ! --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
sthv Tranquille :)Transactions (3) | Ca a le mérite de l'originalité avec la petite pincée d'adrénaline... --------------- Ancien Prayz déchu |
T'es une grosse gourmande toi quand-même... --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) | "Ça sort rarement par où c’est entré", commente-t-on en interne. --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
--------------- Ancien Prayz déchu |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) | Merci à Bul de m'avoir signalé ce topic de mauvaise nouvelle Merci de m'avoir inclus dans ta famille. Message cité 2 fois Message édité par Yoyo64 le 23-12-2022 à 01:51:42 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
DrDooM Transactions (246) | Joyeux Noël bande de nouilles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Règles et coutumes

[HS] Big Coup de Courtoisie aux Nouilles : [ # RIP M.arc ] MERCI !