Comme je le disais dans ce message, j'ai rencontré Ndmk sans aucun soucis pour assurer la transac entre lui et Yoyo.
Certains nerdz boutonneux devraient arrêter de se regarder le nombril et comprendre qu'il y a parfois d'autres priorités dans la vie : famille, boulot et bien d'autres choses. Quand au comportement d'autres qui pourrissent les posts, ils ont la chance que je ne sois pas modo :
- Ndmk vend une carte à un forumeur
- Ce dernier la réserve 15 j pour ne pas payer le port en expliquant qu'il passera par Paris (pourquoi ne pas la réserver 6 mois aussi !)
- Ce dernier vient, téléphone et exige de l'avoir un jour qu'il décide dans une fourchette de 2 h dans la journée (Ben il y a des forumeurs qui travaillent le jour, le saviez-vous ?)
- Ce dernier repart, et pleure papa/maman pour qu'on lui expédie la carte par la poste (c'est ce qui lui était proposé précedemment)
- Ndmk attends sagement que Môôôôsieur daigne envoyer son chèque (suffit de trainer un peu en espérant que le vendeur sera plus rapide, malin hein ?)
- et que croyer vous que reçu le vendeur ? Un chèque, OUI, mais NON SIGNE !!!!
Je vous laisse deviner qui peut se sentir, "légèrement" floué.
Alors si vous souhaitez faire des transacs, cliquez sur la fonction Recherche et regardez qui de l'acheteur ou du vendeur a eut des soucis avec les autres forumeurs...
Moi, j'ai déjà choisi mon camp
---------------
"J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous