| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Cette éternelle sous-catégorie "divers" |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Chalut touche! |
Publicité | Posté le 20-01-2004 à 17:05:45 ![]() ![]() |
RathierJP Transactions (0) | Preum's |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Tout le monde s'en fout! Bide complet |
Neofunk Transactions (1) |
--------------- Feedback |
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Je ne trouve ça pas marrant personnellement, A/V devient un ebay like....bientôt payant ?? --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
Kiriou Vicious...Transactions (14) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 11:28:11 ![]() ![]() |
sobebra Transactions (2) | clair que les topics "divers" seront de toute facon toujours trop nombreux. On risque de ne pas pouvoir creer de topic divers pendant longtemps --------------- J'adore le didjitaule man!! |
spyer Transactions (0) |
--------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
sobebra Transactions (2) | on devrait permettre uniquement aux gens presents sur le forum depuis + de 3 ans de poster des topics divers --------------- J'adore le didjitaule man!! |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
wolf019 Transactions (2) | Bonjour à tous. |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Merci pour la précision.
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Et si on pouvait faire en sorte que les Divers n'apparaissent pas en première page générale ( tout le temps, pas simplement avec la racourcis depuis la page d'acceuil ... ), ça calimerais les Info's only ou pas ?!? --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |