|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'avis, deal chelou mais important inside |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | j'ai contacté via un autre forum une personne qui me vend du matos, le seul probleme c'est que cette personne est interdite bancaire suite a une arnaque subie et que par consequent si je lui envoi le cheque, il sera soit a un autre ordre (donc a une autre personne externe au deal, soit carrement sans ordre ( )
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le 13-12-2002 à 21:02:44 |
eternity_78 Transactions (0) | evite ce genre d'affaire |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | j'aurais abandonné DE SUITE...
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | bon je sens ke je v me decider vite fait alors --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Krixoff chaosTransactions (10) | oué tu connais deja mon avis sennastien |
reglisse Transactions (1) | même avis evte les embrouilles comme cele ci |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) |
tulrut psy chopathe de seviceTransactions (0) | hugh
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | ca je sias pas
loOol LauraTransactions (0) |
il me semble aussi a moins que ca depende de la banque |
Publicité | Posté le 13-12-2002 à 21:10:34 |
eternity_78 Transactions (0) | L'interdit bancaire empeche le titulaire du compte d'utilisé carte bleu et chequier.
|
eternity_78 Transactions (0) | un gars qui est interdis bancaire, c'est quils a eu des pb de tunes. Alors si il y a de la tune qui rentre la banque va pas empecher ca au contraire |
tulrut psy chopathe de seviceTransactions (0) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | la personne en question me sort:
loOol LauraTransactions (0) |
Message édité par loOol le 13-12-2002 à 21:15:57 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | klr k'en relisant je m'etonne de vouloir aller plus loin --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
eternity_78 Transactions (0) |
|
igor Transactions (0) | "Je te donnerai ça demain, parce que n'ayant pas de compte en banque pour des raisons personnelles, je dois d'abord demander à quelqu'un si elle veut bien recevoir le chèque à ma place, et me faire un chèque en retour....[..]"
|
igor Transactions (0) | grillaid de 30s |
Message édité par sennastien le 13-12-2002 à 21:18:16 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
eternity_78 Transactions (0) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | sympa les gars merci de me conseillai, c par ou la caisse pour les honoraires consultations? (pour le coup je suis un peu teubé, j'aurais pu reagir de moi meme mais bon, la passion tout ca ) --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
igor Transactions (0) | Je prends 10% du montant de tes achats sur la CG. |
igor Transactions (0) | Il n'a pas trop à se plaindre. (mais nous non plus) |
igor Transactions (0) | mais bon on s'eloigne de ton arnaque. |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | c klr superbe la geil au fait, c pour kan la prochiane ? --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
igor Transactions (0) | un jour de 2003...... |
tulrut psy chopathe de seviceTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |