| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] ZEISS 21 2.8 ZE - Canon RC-6 - 2*SD 32Go... |
|---|---|
SynE Agri du dessertTransactions (191) | Reprise du message précédent : Message édité par SynE le 08-08-2012 à 14:52:59 |
Publicité | Posté le 08-08-2012 à 14:17:48 ![]() ![]() |
Stormlord97 Transactions (33) | Parceque quand on a du blé, faut bien l'utiliser Message édité par Stormlord97 le 08-08-2012 à 14:23:49 |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Alberas je l'avais oublié celui là --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Stormlord97 Transactions (33) | 24L plus urgent à tester |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Stormlord97 Transactions (33) | Alala Goldy.... Je suis au courant que le 21 Zeiss ildébouatesamereloursenslibar, mais 1/ il coûte cher, 2/ Si je veux /1.4 c'est pas pour rien. [Le 21 c'est une optique à landscape tu understand? That's not ce que je suis researching quoi. Pour les sunrise à l'hyperfocale j'ai pour l'instant the 17-40 you know. Je suis au courant que le 35L est un super objo, mais 1/ Il est très proche de mon 50 qui est actuellement ma focale favorite, 2/ Il faut faire des choix et j'ai pas ton budget. Si je pouvrais j'achèterais les 2, voir même aussi les 50L et 85L pour tester et comparer tout ce petit monde, mais voilà c'est parfaitement utopique. Le 24L me permet de tester un grand angle à grande ouverture et me sera notamment utile en reportage (style mariage, voir la galerie de Michael Ferrire qui je trouve l'utilise à la perfection). Et si je suis déçu (ce dont je doute mais c'est possible), et bien tant pis j'aurais avancé dans l'évolution de mes attentes niveau objo. Donc le 35L plus cher fera peut-être un jour partie de mon parc optique, pour le moment je préfère combler les lacunes du dit parc plutôt que de me réorienter sur une nouvelle focale standard. Message édité par Stormlord97 le 09-08-2012 à 00:43:38 |
Stormlord97 Transactions (33) |
|
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
24 le TS-E? Y'a le II en vente là Message édité par Stormlord97 le 09-08-2012 à 19:00:38 |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Ouaip' mais je cherche le 1, quasiment aucune différence optique entre le 1 et le 2 --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 20:54:58 ![]() ![]() |
Stormlord97 Transactions (33) | T'as bien raison, mais je pensais que quand on était riche on prennait le II de toute façon |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | 1/ je suis pas riche 2/ je préfère passer mes thunes dans les voyages et cie 3/ je suis pas pauvre non plus --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Stormlord97 Transactions (33) | blablabla |
infrarouge Groot bisTransactions (4) |
Stormlord97 Transactions (33) | Départ pour Genève demain
Ça y est, c'est vendredi et il débloque
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 10-08-2012 à 10:50:16 |
infrarouge Groot bisTransactions (4) | J'(aime bien ce topic, le titre change toutes les heures --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Stormlord97 Transactions (33) | Faut que je clarifie les choses, j'hésite à mettre des trucs dans le titre qui sont en P1 que les gens regardent moins toussa... vala vla |
infrarouge Groot bisTransactions (4) | [ACH/VDS] Pleins de choses en first page, surtout un 24 f/1.4L
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
|
SynE Agri du dessertTransactions (191) | |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | http://www.planete-powershot.net/c [...] ion-1.html --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | http://www.planete-powershot.net/c [...] 4-l-i.html --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | http://www.planete-powershot.net/c [...] l-usm.html --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Stormlord97 Transactions (33) | Il est pas un peu réservé le 85? Merci quand même en tout cas |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | J'sais pas j'ai pas demandé --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Stormlord97 Transactions (33) | Les 24 sont vendus Tu veux un 50L toi maintenant? Je croyais que c'était " 35L épicétou Remarque tu pourra me le revendre Message édité par Stormlord97 le 11-08-2012 à 00:02:59 |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Bah c'est tentant --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | En plus j'ai déjà trouvé le pigeon a qui je pourrais le revendre --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | |
|
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Sur HFR oui, en MP non --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
SynE Agri du dessertTransactions (191) |
infrarouge Groot bisTransactions (4) |
Message édité par GoldAdvance le 13-08-2012 à 10:55:32 --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS ou ECH]Playstation 3 60GB 2 manette Et 13 Jeux | [ACH] Rotule Manfrotto 484RC2 486RC2 ou 488RC2 |
| [ACH] mémoire DDR 1 giga PC 3200 | [ACH] Ecran CRT |
| [ACH] Flash CANON Speedlite 420 EX | [ECH] APN Sony T2 contre telephone |
| [VDS][ECH] appareil photo Sony Cyber Shot T2 | [ACH] 55-300 Pentax. |
| [ACH] Chargeur & cable data Sony Ericsson | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] ZEISS 21 2.8 ZE - Canon RC-6 - 2*SD 32Go... | |