| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] ZEISS 21 2.8 ZE - Canon RC-6 - 2*SD 32Go... |
|---|---|
Stormlord97 Transactions (33) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2012 à 14:25:30 ![]() ![]() |
neyney Do WantTransactions (77) | Robert |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | |
Stormlord97 Transactions (33) | tiens je te rajoute en première page toi, t'as été sage |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | C'est gentil |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Nan mais comment j'ai pu passer à coté de ce topoc --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Stormlord97 Transactions (33) | t'es trop occupé à expliquer à Impaire qu'il y a pire pour mettre à l'épreuve un boitier que les cactus? |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Stormlord97 Transactions (33) | Première question déjà : compte-tu faire des photos? Oui : quel type de photos? Message cité 2 fois Message édité par Stormlord97 le 29-07-2012 à 19:34:02 |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Publicité | Posté le 29-07-2012 à 19:35:48 ![]() ![]() |
neyney Do WantTransactions (77) |
|
Stormlord97 Transactions (33) | P'taing tout le monde vas à Santorin en ce moment Bref pour faire sérieux : le poids te gêne-t-il? Oui : X10 ou un 4/3 quelconque et c'est marre. Si c'était mon choix : C'est un type de matériel que je (et toi aussi) connais bien. Si je partais loin, je voudrais un matos connu avec lequel je sais tirer des trucs potables. Voili. Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 29-07-2012 à 19:46:05 |
neyney Do WantTransactions (77) | 5D III et pi c'est tout |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Le 12-24 a vraiment l'air de bien s'en sortir sur le 5D2 --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Stormlord97 Transactions (33) | J'sais pas trop quoi penser pour le 12-24... apparemment le piqué c'est pire qu'un 17-40...
|
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Ouais mais vu qu'il n'y a que ça qui m'intéresse, avec la wideo --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
garyvix Transactions (160) | Salut Storm,
|
neyney Do WantTransactions (77) | Je crois que ça ne va pas passer |
garyvix Transactions (160) | Y'a énormément de 24L sur le marché ;-) |
neyney Do WantTransactions (77) | Bah entre -de 600€ et 750€ ... ya un gros gap |
garyvix Transactions (160) | Voui, mais Storm se fait un peu des illusions ;-)
|
neyney Do WantTransactions (77) | Heu CI c'est très surfait |
garyvix Transactions (160) | des fois ils sous côtent (third party) cela dépend ;-)
Message cité 1 fois Message édité par garyvix le 30-07-2012 à 11:49:32 |
Stormlord97 Transactions (33) | De 1 CI c'est du flan aux poires, De 2 y'a deux 24L qui sont partis ici respectivement à 500 et 600€. Et ils étaient en bon état De 3 je suis plutôt patient comme mec, si y'a pas d'annonce aujourd'hui, y'en aura dans un mois Mais merci pour la propal très cher Message édité par Stormlord97 le 30-07-2012 à 12:12:38 |
neyney Do WantTransactions (77) | Quelle surprise |
garyvix Transactions (160) |
garyvix Transactions (160) | non non, seule la V2 est côtée sur ton fil.. du moins je crois .
|
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Ah ouais là tu parles de la version du pauvre j'avions oublié --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
garyvix Transactions (160) | Ou du moins riche... |
Stormlord97 Transactions (33) |
garyvix Transactions (160) | Merci ;-) |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | C'est pas raoul qui a vendu son 24L 500€ --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
neyneyIrlande Transactions (0) |
|
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Quand je check les prix pour Santorin c'est 60% moins cher 15 jours après la rentrée --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS ou ECH]Playstation 3 60GB 2 manette Et 13 Jeux | [ACH] Rotule Manfrotto 484RC2 486RC2 ou 488RC2 |
| [ACH] mémoire DDR 1 giga PC 3200 | [ACH] Ecran CRT |
| [ACH] Flash CANON Speedlite 420 EX | [ECH] APN Sony T2 contre telephone |
| [VDS][ECH] appareil photo Sony Cyber Shot T2 | [ACH] 55-300 Pentax. |
| [ACH] Chargeur & cable data Sony Ericsson | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] ZEISS 21 2.8 ZE - Canon RC-6 - 2*SD 32Go... | |