|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Obj. M42 Carl Zeiss 50_Pentacon135+29_reflex Praktica |
pich900 Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par pich900 le 26-09-2007 à 09:26:57 |
![]() Publicité | Posté le 22-09-2007 à 15:58:37 ![]() ![]() |
pich900 Transactions (0) | un petit --------------- A vendre: plus rien! |
pich900 Transactions (0) | --------------- A vendre: plus rien! |
pich900 Transactions (0) | et hop... --------------- A vendre: plus rien! |
pich900 Transactions (0) |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (4) | le rendu du 50 carl zeiss est merveilleux ! --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
pich900 Transactions (0) | Surtout pour le prix --------------- A vendre: plus rien! |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (4) | bah dans un mois, je te prennais surement le 50 et peut etre meme le boitier et peut etre meme le pentacon 29 !!!
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
--------------- A vendre: plus rien! |
pich900 Transactions (0) | up... --------------- A vendre: plus rien! |
![]() Publicité | Posté le 24-09-2007 à 16:17:49 ![]() ![]() |
Sijam A quoi tu penses ?Transactions (0) | Je suis preneuse pour le 135 mm --------------- A Montauban... On d'vrait jamais quitter Montauban. ~ Config photo ~ Mes Galeries |
Sijam A quoi tu penses ?Transactions (0) | Suis aussi intéressée par le 29 mm mais... toujours dispo ou considéré comme vendu ? --------------- A Montauban... On d'vrait jamais quitter Montauban. ~ Config photo ~ Mes Galeries |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (4) | tres bon choix le 135 ! C'est une valeur sure !
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (4) | en plus c'est la version electrique, qui est, parait-t-il, la meilleure ! --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
marmotte.tranquille Transactions (0) |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (4) |
allouis Transactions (6) | Bonsoir,
|
marmotte.tranquille Transactions (0) | Ben ça fait un bout de temps que je cherche un bon 50mm à forte ouverture. Je pensais plus à un stak 1.4 au début, mais là, l'offre est intéressante. Edit: En plus t'as déjà un 50mm f1.8 (AF en plus, mais bon pas la même qualité au niveau bokeh Message édité par marmotte.tranquille le 24-09-2007 à 21:03:19 |
fred vabu Transactions (0) |
Les propales en MP sont interdites normalement, demande à ton PMeur de poster sur le topic
Ca irait aussi 60€fdp compris pour l'Irlande? Je ne passe pas à Amsterdam, dommmage. Message cité 2 fois Message édité par marmotte.tranquille le 24-09-2007 à 21:16:28 |
Sijam A quoi tu penses ?Transactions (0) |
--------------- A Montauban... On d'vrait jamais quitter Montauban. ~ Config photo ~ Mes Galeries |
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (4) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-09-2007 à 09:34:47 ![]()
|
pich900 Transactions (0) | Ok, desole... mais je savais pas ca --------------- A vendre: plus rien! |
|
Sijam A quoi tu penses ?Transactions (0) |
--------------- A Montauban... On d'vrait jamais quitter Montauban. ~ Config photo ~ Mes Galeries |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |