| |||||
| Auteur | Sujet : [Yaplu] Canon 300D |
|---|---|
maui Transactions (0) |
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 22:41:12 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
maui Transactions (0) |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
--------------- mon topic de vente |
maui Transactions (0) | un dernier |
maui Transactions (0) | UP |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (0) | j'hésite , c'est du bas de gamme plastic quand même le 300D --------------- Deuzepassimaldéjà. |
maui Transactions (0) | Up |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (0) | Alors , y parait que çà part comme du petit pain le 300D --------------- Deuzepassimaldéjà. |
grr93 Transactions (0) | oui c cher mais bon l'as tu deja swiché (firmware "hacké" ) pour savoir si tu n'as pas le /!\ LE 300D N'EST PAS COMPATIBLE AVEC LE MICRODRIVE MAGICSTORE 2.2GO /!\ ce qui m'interesse c'est sourtout le on shot, d'origine il en est dépourvu. merci a+
|
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 11:53:53 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (0) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Anathema Justice for all...Transactions (4) |
|
maui Transactions (0) |
j'ai testé le firmware russe, il est stable et marche bien, c'est pratique pour le one shot |
grr93 Transactions (0) | le principal c'est que maui ai compris
|
maui Transactions (0) | Je suis sur Antibes/Montpellier, c'est en très bon état, avec boites et tout |
grr93 Transactions (0) | ben c pas la porte a coté j'habite la rparisienne |
maui Transactions (0) |
je peux te faire des photos, je prend soin de mon matériel aussi, toujours bien rangé dans un sac rembourré spécial photo |
grr93 Transactions (0) | je viens de regarder sur différants sites avec la promo canon ton prix est beaucoup trop élevé. je pense qu'avec l'arrivé du noir on va le trouver en kit a la fin de l'année pour 600 ou 700 . desolé ou tu fais chuter ton prix mais bon c toi qui voit |
maui Transactions (0) |
regarde un peu les accessoires aussi... le prix est fdp in, j'offre une biere tu veux un mars? |
grr93 Transactions (0) | lol j'en suis sur qu'il est fondé mais je me tappe du grip une biere de mars tu veux dire bon je pense que je vais attendre un peu nous ne sommes qu'en novembrrrrrrrrrrrrr |
chin jo Transactions (30) | Joli lot pour celui qui a besoin du grip.
Message édité par chin jo le 02-11-2004 à 17:42:23 |
grr93 Transactions (0) | je ne crois pas mais je n'ais pas envie de pourrir son coup a+ |
maui Transactions (0) |
Je peux faire un petit effort, dans la limite du raisonnable... |
grr93 Transactions (0) | c koi ta limite |
matfou Transactions (1) | combien pour le grip ? |
escloupe Transactions (0) | Bonjour,
|
maui Transactions (0) |
|
escloupe Transactions (0) |
|
la douce ze roule en 650 svnTransactions (0) | up
--------------- vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love: |
Maverick10 ModérateurTransactions (0) |
la douce ze roule en 650 svnTransactions (0) | --------------- vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love: |
la douce ze roule en 650 svnTransactions (0) | montrer moi des photos --------------- vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love: |
la douce ze roule en 650 svnTransactions (0) |
oui mais au 300D --------------- vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love: |
maxilou Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |