| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [vds] ampli yamaha rx-v 440 RDS |
oblivious Transactions (2) | bonjour a tous suite a l'evolution de mon matos je revend mon ampli yamaha rx-v 440RDS , tres bon etat
|
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 21:46:18 ![]() ![]() |
oblivious Transactions (2) |
vanassch Transactions (0) |
|
oblivious Transactions (2) | version titane comme sur la photo
|
BamBi33 LurkerateurTransactions (12) | Fdp vers Bordeaux ça pourrait reviendre à combien ? t'a l'emballage d'origine pour un envoie ? |
|
oblivious Transactions (2) | je me renseigne pour le colis , je dois regarde le carton d'origine sinon sera de toute facon tres bien emballer
|
|
Malkav Transactions (14) | je ne voudrais pas griller la place de vanassch mais sinon je suis aussi intéressé, à ton prix, en mp sur Paris Message édité par Malkav le 17-01-2008 à 13:39:50 |
oblivious Transactions (2) | bah je ferai au plus facile si tu peux te deplacer demain ou samedi avant 13H rer E noisy le sec |
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 13:44:51 ![]() ![]() |
|
oblivious Transactions (2) | ces pas vendu encore la ces une question que je lui pose |
Malkav Transactions (14) | demain non mais samedi ce n'est pas impossible |
oblivious Transactions (2) | a toi de me dire avant 13H samedi rer E noisy le sec |
Malkav Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Malkav le 17-01-2008 à 14:01:01 |
|
oblivious Transactions (2) | si tu me prend par les sentiment avec le caisson lol
|
oblivious Transactions (2) |
|
|
oblivious Transactions (2) | 160 euros a reims si ca te va
|
|
oblivious Transactions (2) | oui mais l'interesse de venir un reims ces de te vendre les 2 car sinon comme tu a vu l'ampli je peux le vendre en rp |
|
oblivious Transactions (2) | entendu mp envoyer en attente re reponse |
Malkav Transactions (14) | mp répondu |
oblivious Transactions (2) | repondu |
oblivious Transactions (2) | up |
Arkhange PommierTransactions (42) | Possibilitée d'avoir des photos de ton ampli pour verifier l'etat ? Message édité par Arkhange le 01-02-2008 à 22:00:01 |
oblivious Transactions (2) | tout es vendu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |