|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] M42 Vivitar 28/2.5, PK Makinon 24/2.8, et divers optiques manu |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Je me sépare de quelques optiques en divers montures. Que du focus manuel, optiques en bon état, pas de voile, pas de champipi, pas de rayure, map fluide, etc, sauf indiqué. Prix fdpout, négociable si vous prenez plusieurs cailloux.
Message édité par daouar le 22-07-2014 à 23:53:29 --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Publicité | Posté le 01-09-2013 à 11:12:24 |
doak82 J'vé l'travailler en férocitéTransactions (55) |
Samamsam Transactions (2) | bonjour, je EDIT : changement de temps de conjugaison et de l'intensité de la phrase
Message édité par Samamsam le 02-09-2013 à 19:57:46 |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | J'essai de te faire ça au plus vite. --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Namo22 Coin coin !Transactions (0) | Bonjour,
|
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | C'est plus de la proxy que de la macro, je crois que la MAP descent à 15cm, faudrait que je fasse un test pour connaître le rapport exact... --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Namo22 Coin coin !Transactions (0) | Oki, rien que la MAP à 15 cm ça doit déjà donner... Surtout sur un APS-C !
|
lagaffe67 Transactions (472) |
Samamsam Transactions (2) |
kreaxy Transactions (1) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 17:28:42 |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | C'est une monture Nikon AI, car les soviétiques ont fait quelques appareils dans cette monture. --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
fred_div91 Transactions (77) |
kreaxy Transactions (1) | Ok donc si je ne dis pas de bêtises, avec mon D5100 je n'aurais pas la mesure de la luminosité... Donc tout en full manuel!
|
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Il me semble bien qu'on ai pas de mesure en manuel sur les Nikon numérique basiques mais j'y entrave que dalle --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Papakiss Transactions (8) | drapal pour le kiron
|
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Vite fait au Kiron cet aprem, sur Nex-6, jpeg brut de boîtier, juste redimensionné. Map mini, environ 12cm, à f/4 :
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) |
Samamsam Transactions (2) | sympa à PO |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | C'est un poil mou Mais y'a peux être du bougé aussi, par contre la MAP à 1 mètre c'est cool --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Samamsam Transactions (2) | et ta d'autres exemples de clichés ? moins mou peut être ? ^^ |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Non, rien d'autre, je m'en suis presque pas servi du 100, vu que j'ai l'excellentissime 105/2.5
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 04-09-2013 à 11:34:17 --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
|
vachfolle 赤べこTransactions (3) | Si personne n'est sur l'Helios... |
kreaxy Transactions (1) | Arf ca m'intéresse mais j'ai peur de galérer avec mon D5100!
|
|
Quievrain K vain'Transactions (13) | Zut je n'ai pas suffisamment fait attention! J'aurais bien pris le 24mm si j'en avais pas besoin rapidement (vendredi dans l'avion).
--------------- Quievrain |
kreaxy Transactions (1) | Bon allez je me lance,
|
kreaxy Transactions (1) | OK, on passe en MP! |
kreaxy Transactions (1) | daouar, regarde tes MP (pas mains propres mais bien message privé dans ce cas là) |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Pour résumer, il reste le superbe zoom Tokina --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Papakiss Transactions (8) | si kiron pas vendu achat en mp |
kreaxy Transactions (1) | Il est vendu à moi! |
Papakiss Transactions (8) | J'ai craqué trop tard |
fred_div91 Transactions (77) |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Pourtant, un si beau zoom Tokina --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Namo22 Coin coin !Transactions (0) | Et si peu cher que les fdp risquent de faire doubler le prix !!! Restes l'option de s'en servir en presse-papier |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][ECH] Galaxy s3 bleu (fissure vitre) 200€ vendu | [VDS] Little Dot MKII MK2 Amplificateur casque à tubes |
[VDS/ECH] Nokia Lumia 925 | [VDS] Fauteuil de direction noir ====> 5 euros ! |
[VDS] Piano numérique, M-audio Keystation 88 es, 85 euros | [VDS] Support écran Vogels EFW 8145 + EFA 8810 |
[VDS][45] Zalman VF1050 et oldies | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] M42 Vivitar 28/2.5, PK Makinon 24/2.8, et divers optiques manu |