|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Videur de cartes (HD autonome) XsDrive II 40 Go USB2 +, 2 CF |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (6) | Salut,
Message édité par Groody le 05-10-2004 à 19:51:25 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
![]() Publicité | Posté le 24-09-2004 à 10:50:31 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (6) | J'oubliais :
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (6) | C'est également un disque dur autonome, il permet donc d'y copier n'importe quel fichier pour des transfert inter-PC. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (6) |
KrX All your base are belong to usTransactions (0) |
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
KrX All your base are belong to usTransactions (0) | alors heureux --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (6) | Quand le Xs Drive sera vendu, oui --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
KrX All your base are belong to usTransactions (0) | non mais g une amie qui va ht son 1er apn donc je vais lui parler de ta vente --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
![]() Publicité | Posté le 28-09-2004 à 12:12:52 ![]() ![]() |
bencjlv Transactions (0) | ton prix est fixe fixe? parce qu'a 150 je suis preneur |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (6) | Oui --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
la_mouette18 Transactions (0) | je serai intéressé par une Compact Flash.
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (6) | Rah --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ChicagoBlues Transactions (0) | C'est quoi le compact drive? |
bencjlv Transactions (0) | arf |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (6) | Seulement 30 de + ? Ca m'étonne. J'ai regardé l'autre jour, le moins chèr que j'ai trouvé était bien + chèr.
Message édité par Groody le 30-09-2004 à 10:48:55 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
bencjlv Transactions (0) | il y a bien la sacoche, je pense que le disque dur doit etre le meme, je ne pense pas que les constructeur s'amuse a faire plein de model different sous la meme reference (quoi que...) mais par contre il y a la garantie... donc si tu veux bien baisser un peu, moi je serais certainement preneur... mais sinon je comprends bien et tan pis pour moi |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
bencjlv Transactions (0) | oki, tiens moi au courant si jamais tu baisses un peu... |
shurik'n Transactions (1) | Salut, je cherche des CF high speed mais sans vouloir faire mon lourd, les 512 mo Transcend 45x sont a 49 neuves a montcaillou ... |
metaliser Transactions (6) | |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (6) | Allez, on coupe la poire en deux, 180, et je te le livre (si ville dans ton profile). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
metaliser Transactions (6) | oki Message édité par metaliser le 03-10-2004 à 01:14:31 |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
fokal - Transactions (0) | je serais éventuellement interessé par les CF, mais t'es sur de ton prix ?
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (6) | Oui --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
metaliser Transactions (6) | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds] Hitachi 40Go 5400 RPM Travelstar 5K80 Prix : 75 | [VDS] MSI KT880 DELTA FSIR NEUVE ET SOUS GARANTIE 70 |
[VDS] DVD-R pas cher | VDS DVD ET K7 dont L'intergrale d'Evangelion, Blue Seed + FRIENDS |
VDS P4 2.53 ghz FSB 533 100euro | [VDS carte mere p4p800 deluxe ] |
[VDS] Samsung A800 HS .............................. .... 25€ fdpin | [VDS] Sweat Royal Wear , Ralph Lauren , Levi's , Ellesse , .... |
[vds] 2x256 Samsung Original PC2700 .... | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Videur de cartes (HD autonome) XsDrive II 40 Go USB2 +, 2 CF |