|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Videur de cartes HyperDrive Space 130 Go |
the patapouf Transactions (0) | Salut à tous les photographes et aux autres,
Message édité par the patapouf le 03-02-2010 à 08:34:24 --------------- United Sins : site dédié à la Kulture Rock n' Roll... faites chauffer vos CB !!!!!!! |
![]() Publicité | Posté le 06-01-2010 à 14:02:33 ![]() ![]() |
the patapouf Transactions (0) | UP du midi --------------- United Sins : site dédié à la Kulture Rock n' Roll... faites chauffer vos CB !!!!!!! |
the patapouf Transactions (0) | up du matin
--------------- United Sins : site dédié à la Kulture Rock n' Roll... faites chauffer vos CB !!!!!!! |
the patapouf Transactions (0) | --------------- United Sins : site dédié à la Kulture Rock n' Roll... faites chauffer vos CB !!!!!!! |
the patapouf Transactions (0) | --------------- United Sins : site dédié à la Kulture Rock n' Roll... faites chauffer vos CB !!!!!!! |
the patapouf Transactions (0) | Bah alors, personne n'en veut? --------------- United Sins : site dédié à la Kulture Rock n' Roll... faites chauffer vos CB !!!!!!! |
the patapouf Transactions (0) | up up up
--------------- United Sins : site dédié à la Kulture Rock n' Roll... faites chauffer vos CB !!!!!!! |
the patapouf Transactions (0) | up
the patapouf Transactions (0) | up up up
![]() Publicité | Posté le 16-01-2010 à 10:44:30 ![]() ![]() |
ntn256 Transactions (0) | Bonsoir, quelle est la date d'achat, garantie? Je te propose 70 euros en MP sur Paris. Merci. |
the patapouf Transactions (0) | Il n'est plus sous garantie, je l'ai acheté d'occasion en janvier (c'est pourquoi je n'ai pas la boite...) pour un voyage en Argentine.
the patapouf Transactions (0) | up --------------- United Sins : site dédié à la Kulture Rock n' Roll... faites chauffer vos CB !!!!!!! |
the patapouf Transactions (0) | up --------------- United Sins : site dédié à la Kulture Rock n' Roll... faites chauffer vos CB !!!!!!! |
fredlep4 A Paris c'est LE big mac !!!!!Transactions (7) | Slt,
--------------- EOS 5D Mark III - EOS 5D Mark II - EF 24-70 f2.8 II L - EF 16-35 f2.8 L II - EF 70-200 IS f2.8 L - EF 135 f2 L |
the patapouf Transactions (0) | Ok Fred, je te passe mon tél en MP pour convenir du RDV
fredlep4 A Paris c'est LE big mac !!!!!Transactions (7) | Je suis désolé, je me rétracte. --------------- EOS 5D Mark III - EOS 5D Mark II - EF 24-70 f2.8 II L - EF 16-35 f2.8 L II - EF 70-200 IS f2.8 L - EF 135 f2 L |
the patapouf Transactions (0) | Bon bé tant pis, merci quand même pour le comm --------------- United Sins : site dédié à la Kulture Rock n' Roll... faites chauffer vos CB !!!!!!! |
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (1) | Toujours à vendre ? Si j'ai bien compris, tu n'as plus les chargeurs ? As-tu des photos de l'appareil ? Dans quel état est-il ? Propale à 90€in du coup... Message édité par isofouet le 30-01-2010 à 21:35:29 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
the patapouf Transactions (0) | Salut
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (1) | Ok, ça marche, on passe en MP pour finaliser --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
the patapouf Transactions (0) | Vendu à Isofouet --------------- United Sins : site dédié à la Kulture Rock n' Roll... faites chauffer vos CB !!!!!!! |
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (1) | Reçu rapidement et bien emballé, vendeur à recommander --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |